Comment faire pour vérifier pour pommes de terre pourries

April 3

Comment faire pour vérifier pour pommes de terre pourries

Les pommes de terre se conservent mieux à des températures proches de 40 degrés Fahrenheit. Des températures plus basses endommager les pommes de terre tandis que des températures plus élevées favorisent la pourriture et la germination. Les pommes de terre conservent leur qualité pour trois mois ou plus dans les conditions de stockage appropriées, mais il est essentiel de vérifier les pommes de terre chaque semaine ou deux et disposer de toute qui ont commencé à montrer des signes de pourriture. La détérioration peut se propager à d'autres pommes de terre au cours du stockage à moins que les légumes concernés sont enlevés et éliminés rapidement.

Instructions

•  Inspectez la pomme de terre pour les taches molles ou coulés. Points faibles indiquent pourriture interne, même si la surface de la pomme de terre semble en bon état.

•  Débarrassez-vous des pommes de terre qui se développent moisissures visibles. Jetez tout avec, taches aqueuses humides, comme ces points indiquent une croissance fongique.

•  Couper les pommes de terre ouvertes et vérifier la chair intérieure des signes de pourriture. Des taches noires indiquent la pourriture. Parties vertes sous la peau indiquent une surexposition à la lumière.

•  Décollez les sections vertes si elles ne sont que près de la peau et utilisent la pomme de terre immédiatement. Disposer de pommes de terre si les parties vertes pénètrent profondément dans la chair.

•  Retirez tous les germes de pommes de terre et les utiliser immédiatement. La germination ne signifie pas la pourriture, mais les pommes de terre germées peut diminuer plus rapidement en stockage si pas utilisé immédiatement.

Conseils et avertissements

  • Ne pas entreposer les pommes de terre dans le réfrigérateur. Cela provoque des dégâts de froid, qui apparaît comme des taches noires à l'intérieur de la pomme de terre.

Articles Liés