Sur les différentes façons de dentelle, les chaussures

November 11

Sur les différentes façons de dentelle, les chaussures

La plupart des gens ne pensent qu'à laçage leurs chaussures quand ils achètent une nouvelle paire, mais pour certaines personnes de laçage des chaussures est un moyen de se exprimer. Il ya beaucoup d'autres façons de lacer une chaussure que le laçage en croix traditionnelle, et ces différentes façons de chaussures de dentelle peuvent être à la fois décoratif et pratique, il est donc une bonne idée de savoir que vous avez un choix en attachant de vos chaussures.

L'histoire de

laçage de chaussures est venue lorsque chaussures ont commencé à être fait avec des oeillets pour exécuter chaîne ou lacets, à resserrer l'ajustement. Ce survenue au 12ème siècle - avant cela, chaussures adaptées en les glissant sur, étant attachés aux pieds de fermeture avec des boutons. Les chaussures ont été autour pour une période beaucoup plus longue que les gens pourraient soupçonner - certains historiens crois que nous avons peut-être commencé à les porter, il ya environ 40000 années - mais la chaussure à lacets n'a pas vraiment gagner en popularité jusqu'à ce que le 20ème siècle.

Évolution

La plupart des premiers lacets ont été faites de corde, ou de jute, et ne sont pas les éléments d'extrémité coiffée lisses que nous voyons aujourd'hui. Nouveaux matériaux ont fait compliquées, différentes façons de dentelle, les chaussures possible. Nylon et le coton sont les matériaux les plus couramment utilisés pour faire les lacets, et ils se glissent facilement dans les oeillets sur les chaussures.

La méthode en croix, la méthode la plus commune de laçage des chaussures, a été autour depuis le début - il est un moyen facile de vous assurer que vos chaussures seront en mesure d'être serrée à vos pieds et qu'ils peuvent tenir fermement leur position.

Importance

Selon mathemeticians, il pourrait y avoir 43 000 façons de lier vos chaussures pour une paire avec six oeillets de chaque côté. Sur Lacet site de Ian, il a inscrit 34 façons de lacer vos chaussures - avec quelques moyens étant des moyens pratiques et d'autres étant juste pour le show.

Type

Une façon décorative et modérément utile de chaussures en dentelle est la «méthode toile d'araignée" - une méthode tissé avec un motif d'oeillet de haut en bas qui peut être très serré et intéressant l'avenir si cela est fait avec la couleur de la dentelle qui contraste avec les chaussures.

Type

"Laçage noeud Masqué», d'autre part, donne à vos chaussures un look propre et distinctif - mais pas pratique pour serrer vos chaussures pour les garder sur vos pieds et ne vous permet pas de lier vos chaussures dans un noeud serré. Il est également difficile de la dentelle.


Articles Liés