Différentes façons de nouer Skateboarding Chaussures

May 10

Différentes façons de nouer Skateboarding Chaussures

besoin de chaussures de planche à roulettes d'être solidement attachée autour de vos pieds pour les empêcher de se détacher ou tomber de votre pied. La plupart des chaussures de skate disposent également d'un rembourrage supplémentaire autour de la cheville pour soutenir et empêcher la cheville de tourner pendant le patinage. En utilisant une méthode de laçage qui vous permet de serrer facilement vos lacets, vous pouvez rapidement régler l'ajustement de vos chaussures pendant une session de skate.

Bar laçage

Bar laçage, également connu sous le nom de laçage droite, est un style européen qui est très populaire pour une utilisation dans les chaussures de skate. Soldats allemands ont utilisé le style dans les deux guerres mondiales, selon Der Erste Zug, car il peut rapidement être serré tout le long de la chaussure en raison de l'orientation horizontale des lacets. Certaines variantes de ce procédé crée une bande de matériau de ligature supplémentaire derrière les barres horizontales pour faciliter le serrage. D'autres se concentrent plus sur le style et utilisent un seul côté de la dentelle, courir en arrière, sans web désordonnée des lacets laissés.

Double Helix laçage

La méthode de laçage Double Helix dispose d'un motif en spirale qui permet de lacer facile, et réduit l'usure de la chaussure, selon Lacet site de Ian. Les deux côtés de la dentelle toujours courir dans un sens quand ils sont sur le dessus de la chaussure, et la direction opposée tandis que le laçage est à l'intérieur près de la langue. Ce style produit également moins de friction entre les lacets. Chaussures de skate causent souvent des lacets de porter rapidement en raison de la flexion de la chaussure tout en skate. Le motif de laçage Double Helix peut prolonger la vie de vos lacets.

Zipper laçage

Si vous êtes plus intéressés à garder les chaussures en toute sécurité sur vos pieds qui sont un peu gros ou en vrac, essayez le modèle à glissière de laçage. Ce modèle implique enveloppé les lacets sur eux-mêmes comme ils entrent chaque oeillet, verrouiller les lacets avec friction lorsqu'une force est appliquée. Lacet site Ian dit que cela fournit une prise en forme et fort très serré pour les sports comme le skateboard, mais ce style est plus difficile à serrer. Il travaille aussi bien comme un style décoratif.

Laçage sectorielle

Cette méthode de laçage qui fonctionne le mieux pour les patineurs qui ont besoin d'un ajustement serré autour de leurs orteils, mais préfèrent un ajustement plus lâche autour de la cheville, ou vice versa. Les experts de Lacet site Ian recommandent de commencer avec deux lacets courts. Les œillets sont divisés en deux groupes égaux, et lacées avec un motif entrecroisé normale. Parce que la chaussure est divisé en deux segments, chacun peut être serré ou desserré pour créer un ajustement plus personnalisé.


Articles Liés