Différentes façons de nouer une écharpe pour hommes

February 24

Les foulards sont un accessoire de froid essentielle; Ils isolent le cou des courants d'air froid et de réduire le besoin de vêtements d'extérieur à col haut encombrant. Tout simplement parce que les foulards sont essentiels ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas être élégant. Selon la façon dont ils sont liés, foulards peuvent fière allure avec un certain nombre de regards différents, et ils peuvent fournir à l'utilisateur avec une quantité variable de la protection contre les températures glaciales.

Une fois autour de noeud

Cette méthode de foulard égalisateur fournira hommes avec protection contre le froid, sans engloutissant complètement leurs cous dans les plis de tissu. Le noeud une fois autour est facile à faire; l'utilisateur doit positionner le foulard autour du cou de sorte qu'un côté est plus long que l'autre et puis les envelopper l'extrémité longue de l'écharpe autour de son cou. Ce nœud fournit une double couche de chaleur autour du cou et permet aux deux extrémités de l'écharpe à drapé sur la poitrine.

Knot parisienne

Le nœud parisienne est facile à faire et il offre une excellente isolation du cou. Il est une méthode écharpe égalisateur idéal pour les hommes qui doivent emmitoufler pour une sortie froid, et il semble grand quand il est associé avec des vestes plus courtes longueurs. Pour sécuriser l'écharpe d'hommes avec un noeud parisien, le porteur doit plier le foulard en deux sur la longueur, drapé le foulard autour de son cou coupé en deux et retirer le foulard se termine dans la boucle. Tirer fermement le noeud gardera cou extra-chaud de l'utilisateur.

Deux fois-autour Knot

Le noeud double-autour est une autre excellente option écharpe égalisateur pour les hommes qui doivent garder au chaud les jours particulièrement froids. Afin de créer un attrayant deux fois autour de noeud, utilisez un foulard qui est au moins 5 pieds de long. Sinon, les extrémités écharpe ne seront pas assez longtemps pour draper avec élégance sur la poitrine. Attacher le noeud double-autour est semblable à un nœud une fois autour, mais quand le porteur drape le foulard autour de son cou, il doit permettre à une extrémité pour accrocher beaucoup plus longue que l'autre. Alors, au lieu d'envelopper la fin de long autour de son cou une fois, il doit envelopper deux fois. Les hommes qui décident de lier leurs foulards en utilisant le noeud double-autour peuvent avoir à expérimenter avec combien de temps une extrémité de l'écharpe doit mesurer pour que l'écharpe se termine à frapper au même point sur la poitrine lorsque le noeud est terminée.


Articles Liés