Différence entre Cardio Endurance & endurance musculaire

January 31

L'endurance cardiovasculaire augmente l'absorption du corps de l'oxygène pour permettre le mouvement stable, faible à modérée pendant des périodes prolongées.

L'endurance musculaire repose sur la résistance de poids pour augmenter la force physique, la densité osseuse et la masse musculaire et permet au corps de se déplacer à des vitesses élevées pour de courtes périodes de temps. Les deux devraient être développés pour assurer une bonne santé.

Définitions

Cardiovasculaire (aérobie) d'endurance est la capacité du cœur, des vaisseaux sanguins et des poumons à fournir de l'oxygène et de carburant pour les muscles de façon constante pendant des périodes prolongées.

Musclé (anaérobie) l'endurance est la capacité des individus et des groupes de muscles de se contracter à plusieurs reprises tout en résistant à la pression à poids sans avoir recours à l'oxygène.

Effets

L'endurance cardiovasculaire aide le corps à effectuer le mouvement physique ou de travailler sans interruption pendant de longues périodes.

L'endurance musculaire augmente la force physique, la densité osseuse et la masse musculaire.

Bienfaits pour la santé

L'endurance cardiovasculaire:
• Améliore la circulation sanguine, diminuer la pression artérielle
• Renforce les muscles respiratoires pour augmenter poumons (respiration) Capacité
• Renforce le coeur
• Aide à prévenir les maladies du cœur et des poumons
• Fournit de l'énergie

L'endurance musculaire:
• Assure des os solides
• Maintient et augmente la masse musculaire
• Augmente la vitesse et la puissance
• Réduit la fatigue musculaire

Méthodes

Exercice qui favorise l'endurance cardiovasculaire est légère à modérée en intensité, déclenche une respiration rapide et est effectuée pendant plus de quelques minutes sans interruption. Les exemples incluent la course, le vélo, la marche rapide, la montée d'escaliers et de la formation elliptique de la machine.

Endurance musculaire exercices comprennent la formation de résistance en utilisant des haltères, poids des machines et des bandes de résistance, et le poids du corps de la personne (par exemple le saut, push-ups, pull-ups, abdos et squats jambe).

Considérations de sécurité

Les personnes sédentaires devraient commencer à exercer lentement et à faible intensité pour éviter les blessures.

Inclure des exercices de flexibilité (étirements doux) avant et après toute séance d'entraînement pour réchauffer les muscles et prévenir les blessures.

Évitez de trop-formation pour prévenir les blessures ou la maladie. La fatigue est la façon de signaler le besoin de repos de l'organisme.


Articles Liés