Diet Plan pour un footballeur

January 13

Diet Plan pour un footballeur

Les footballeurs doivent avoir de l'énergie et de l'endurance, de sorte que votre régime alimentaire doit être soigneusement conçu pour fournir ces choses, surtout les jours où il ya la pratique ou un jeu. Mais ne pas aller trop loin dans une direction quelconque; après tout, la clé d'une alimentation équilibrée est l'équilibre.

Glucides

Les glucides fournissent l'énergie, en particulier pour le cerveau et le système nerveux, ils sont donc un oligo-élément important pour tous les athlètes. Les joueurs de soccer ne font pas exception. Pour vous assurer que vous pouvez maintenir votre énergie et répondre aux exigences de la hauteur, inclure des glucides en pré-formation et les repas d'avant-match ou des collations. Les glucides peuvent également aider vos muscles à récupérer après la marche continue et l'effort, afin de les rendre une partie de toute la pratique post-ou post-jeu rituel, aussi bien.

Sucres, des amidons et fibres sont des exemples d'aliments qui sont riches en hydrates de carbone. Pâtes, muffins, pommes de terre et le riz sont toutes de bonnes sources de glucides.

Protéine

La protéine est un composant important de chaque cellule dans le corps, et y compris les protéines dans votre alimentation permet à vos cellules de réparation de carrosserie et de créer de nouvelles. Ceci est crucial pour musculaire et la récupération de tissus, ce qui est important pour les footballeurs, qui dirigent généralement environ six miles dans un jeu. Mais gardez à l'esprit que la protéine doit pas représenter plus de 10 pour cent de vos calories, parce que trop de protéines peut entraîner une accumulation de toxines et de mettre d'autres systèmes dans votre corps en situation de stress.

Certains aliments qui sont riches en teneur en protéines comprennent la viande maigre, volaille, poisson, haricots et les produits laitiers.

Boissons pour sportifs

La fourniture d'eau, d'électrolytes et de glucose de votre corps est épuisé pendant et après l'entraînement ou un jeu, mais vous pouvez les remplir avec des boissons sportives qui contiennent les trois éléments. L'eau est nécessaire pour éviter la déshydratation; électrolytes remplacer le sodium dans votre corps qui a perdu par la sueur; et le glucose est une source d'énergie.

Régime alimentaire typique

Il est assez facile d'intégrer ces éléments dans votre régime alimentaire. Mangez des céréales non sucrées qui sont riches en fibres pour le petit déjeuner, avec un muffin ou un bagel ou un autre pain. Pour le déjeuner, obtenir vos glucides et de protéines à travers le riz et les haricots ou un sandwich à la dinde. Dîner devrait être votre plus gros repas de la journée, avec de la viande ou du poisson, des pommes de terre ou les pâtes et les légumes verts.


Articles Liés