Deux Plan d'exercice Semaine

February 14

Deux semaines peuvent sembler comme un long moment, sauf lorsque vous avez à mettre en forme très rapidement. Un exercice réussi doit intégrer une alimentation saine, l'exercice cardiovasculaire et de musculation pour être plus efficace. Bachotage tout cela en une courte période de deux semaines de temps peut être intimidant. Cependant, il est possible d'ouvrir la voie à une meilleure santé si vous vous engagez à exercer. En fait, en prenant votre régime d'exercice dans deux semaines relais pourrait être la chose qui vous garde motivé. Regardons quelques plans exercice de deux semaines pour vous faire bouger dans une direction saine.

Trampolines


Trampolines peut sembler compliqué, mais vraiment ces petits trampolines astucieux offrir à peu près le plus amusant de tout régime d'exercice. Trampolines vous permettent de mettre en place un espace d'exercice partout dans votre maison. La conception simple de l'rebondeur rend l'utilisation de ce type d'exercice d'une grande commodité. Vous pouvez littéralement sortir le mini trampoline, allumez le téléviseur et rebondir-vous à une meilleure condition physique. Rebounders travailler l'ensemble du corps et peuvent être utilisés en conjonction avec des bandes d'exercice ou d'haltères. Tout simplement, ce type de plaisir ne semble pas vraiment comme l'exercice difficile. Mini trampolines offrent un excellent choix pour quelqu'un qui cherche à commencer l'exercice avec un plan d'exercice de deux semaines.

Stability Ball


Littéralement chaque exercice individuel de redressements assis pour pousser ups peut être accompli en utilisant une boule de stabilité. Boules de stabilité reposent sur la capacité de l'individu à l'équilibre sur une boule. Boules de stabilité ne sont pas compliquées. Au contraire, ces boules géantes gonflés deviennent un outil de stabilisation à utiliser pour effectuer des exercices. Comme vous vous asseyez, se trouvait, ou tenir le ballon, votre corps engage de nombreux groupes musculaires pour maintenir l'équilibre. Exercer les muscles de multiples angles ainsi que des groupes de travail multiples muscles à la fois peut fournir un entraînement plus efficace.

Pilates et Yoga

Pilates et le yoga accent sur la flexibilité ainsi que la formation de la résistance du corps. Les deux formes d'exercice renforcent également les muscles du tronc du corps qui comprend le bassin, l'abdomen, les hanches et le bas du dos. Posture et alignement du corps sont mis en évidence au cours de l'exercice individuel. Danseurs utilisent souvent Pilates pour renforcer les muscles de base nécessaires pour les ascenseurs et les sauts. Ce type de conditions d'exercice des muscles grâce à des mouvements de contrôle spécifiques réalisés sur un tapis d'exercice. Le yoga est un bon choix pour un plan d'exercice de deux semaines parce que ce type d'exercice est si agréable que vous êtes sûr de continuer après votre démarrage initial.

Entraînement sans équipement

Si vous avez décidé d'un plan d'exercice de deux semaines, vous aurez besoin de travailler fréquemment pour voir les résultats au cours d'une si courte période de temps. Manque d'équipement ou abonnement au gym ne doit pas vous empêcher d'atteindre cet objectif. Concentrez un entraînement dur sur la première marche d'un escalier. Step up et descendre l'étape pour une session de 30 minutes axé sur le renforcement des jambes et des fesses. Les ascenseurs de genou vont travailler le ventre pendant que vous brûlez de calories majeurs dans cette simple manœuvre. Marche, le jogging et la danse offrent également un excellent entraînement sans équipement.

Fréquence et durée

Pour voir les résultats avec un plan d'exercice de deux semaines, vous aurez besoin de frapper le fonctionnement au sol. Exercer tous les jours si possible. La formation de résistance alternent avec des séances d'entraînement cardio-vasculaires pour de meilleurs résultats. la durée de la séance d'entraînement devrait inclure un 5 à 10 minutes d'échauffement et de refroidissement ainsi que plus de 30 minutes d'activité. Votre exercice devrait être d'intensité modérée. Selon l'American College of Sports Medicine, vous devriez être capable de parler pendant l'exercice d'intensité modérée, mais il devrait être assez dur pour augmenter votre rythme cardiaque et vous faire transpirer.


Articles Liés