Plans d'exercice pour Age 50+

April 26

Plans d'exercice pour Age 50+

Comme vous vieillissez, il est aussi important de tenir compte des objectifs de santé à long terme autant qu'il est de penser à la perte ou le maintien du poids. Que vous voulez perdre du poids ou non, un mode de vie sain et actif permettra d'améliorer votre qualité de vie pour les années à venir. Un plan d'exercice bien équilibré pour les âges 50 ans et plus devrait inclure des exercices cardiovasculaires, des séances d'entraînement de la force et de la formation de flexibilité.

Exercice cardiovasculaire

Comme un adulte de plus de 50 ans qui n'a pas de problèmes de santé qui limitent votre capacité à exercer, vous devriez viser 150 à 300 minutes d'exercice cardio par semaine, suggère les Centers for Disease Control and Prevention. L'exercice aérobie est excellent pour la santé du cœur, mais il vous aide également à perdre ou maintenir votre poids, soulager le stress et profiter de temps social avec la famille et les amis. Il est pas nécessaire de faire tout votre cardio en une seule session. Vous pouvez rompre 30 à 60 minutes d'exercice cardio en deux ou trois petits segments long de la journée. La chose importante à faire est de choisir des exercices d'aérobie que vous aimez si vous tenez avec eux pour le long terme. Les exercices aérobiques comme la marche, le vélo, la natation, jouer dans une équipe de sport ou prendre des cours dans la salle de gym sont de bons choix.

Exercices de musculation

Comme votre corps vieillit, vous perdez de la masse musculaire et la densité osseuse. Cela est particulièrement vrai pour les femmes, mais les hommes ne sont pas exonérés de la perte de la masse musculaire et la densité osseuse, soit. Deux à trois séances de musculation par semaine, d'une durée de 15 à 20 minutes chacune, sont tout ce qu'il faut pour construire la masse musculaire et de renforcer vos os. En plus d'acquérir, un corps plus fort maigre, vous pouvez également réduire les symptômes de maladies chroniques, telles que les maux de dos et l'arthrite. des exercices d'entraînement de force tels que les squats, fentes, des mollets, des flexions des biceps et des presses poitrine peuvent vous aider à améliorer la force, la densité osseuse et la masse musculaire.

des exercices de flexibilité

Les exercices de flexibilité sont souvent les premiers à aller quand vous êtes attaché avec un horaire chargé. Mais garder vos muscles et articulations lâche et souple vous aidera à maintenir une gamme complète de mouvement que vous vieillissez. Faites des exercices d'étirement trois fois par semaine, pendant 10 à 20 minutes par session. Ou ajouter un élément social et étirer avec vos camarades de classe à la salle de gym dans un yoga ou le tai chi classe. Si vous êtes sur votre propre étirement, inclure étendues telles que vers le ciel ou toe touches. Faciliter Toujours dans un tronçon et ne jamais rebondir. Vous devriez sentir l'étirement musculaire, mais ne devriez jamais ressentir de la douleur.

Points à considérer

Même si l'exercice est bon pour vous, trop d'une bonne chose peut nuire à votre santé. Les blessures peuvent se produire lorsque votre corps est pas donné suffisamment de temps pour se reposer après une séance d'entraînement. En plus de muscles blessés, vous pouvez également se sentir fatigué et subir une perte d'appétit. Prendre un jour de congé entre les sessions de formation de force, et de permettre au moins un jour de repos de l'exercice cardio par semaine.


Articles Liés