Plans d'exercice pour les bras avec Dumbells

May 9

Les muscles des bras peuvent être renforcées avec la formation de poids régulière. Haltères sont un outil idéal à utiliser dans la formation de poids parce que chaque bras peut les lever séparément sans aucune chance d'un faire plus de travail que l'autre, ce qui est un risque avec des haltères et des exercices de poids corporel. Bras doivent être travaillé trois fois par semaine pour augmenter la force et le ton.

Biceps

Les muscles du biceps brachial courent le long de la partie avant de la partie supérieure du bras. Ce sont probablement les plus connu des muscles du bras. Ils peuvent être renforcés avec des boucles de biceps haltères et boucles marteau. Vous pouvez faire ces assis ou debout. Vous pouvez même vous asseoir sur un ballon d'exercice ou se tenir debout sur une jambe si vous souhaitez obtenir renforcement coeur aussi. Vous devriez commencer avec deux séries de 12 répétitions et d'augmenter à 20 répétitions pour développer l'endurance et la stabilisation. Après un mois de deux séries de 20, faire trois séries de 10 pendant un mois, puis quatre séries de 8 répétitions pour un mois pour construire la taille du muscle. Continuez à alterner à travers ces phases en utilisant des poids légers lorsque vous faites plus de répétitions et un poids plus élevé lorsque vous faites moins de répétitions.
Pour faire une boucle de biceps, assis ou debout avec un haltère dans chaque main. Les bras sont tendus à vos côtés. Paumes tournées vers le haut. Expirez et pliez les coudes, soulevant les poids vers vos épaules. Inspirez et abaissez vos bras vers le bas droite.
marteau boucles sont faites de la même façon que la flexion des biceps, mais vos mains sont tournées face à face avec les poids tenues verticalement comme vous teniez un marteau. La différence est que la flexion des biceps engagent également vos muscles de l'avant-bras et les boucles de marteau ne le font pas.

Triceps

Les muscles triceps longent le dos de vos bras opposés les biceps. extensions triceps sur un banc ou presses françaises assis ou debout sont de bons exercices d'haltères pour renforcer les muscles triceps. Le même nombre de répétitions et de directives énumérées ci-dessus pour les exercices biceps sont applicables pour les triceps ainsi.
Pour ce faire, une extension du triceps, se coucher face sur un banc d'exercice avec vos pieds à plat sur le sol et le haut du corps et les hanches soutenus par le banc. Tenez un haltère dans chaque main et pliez les coudes si vous avez une haltère par chaque oreille et vos coudes pointant vers le plafond. Expirez et tendez les bras vers le haut sans laisser vos coudes à se manifester. Inspirez et pliez les coudes afin que les haltères sont de retour par les oreilles.
Presses françaises peuvent se faire assis ou debout. Comme avec la flexion des biceps, vous pouvez vous asseoir sur un ballon d'exercice ou se tenir debout sur une jambe de défier vos muscles du tronc. Maintenez un seul haltère à deux mains derrière votre tête. Coudes sont pliés et pointant vers le plafond. Expirez et redressez les deux bras. Inspirez et les bas du dos derrière la tête.

Avant-bras

Vos avant-bras ont des muscles qui doivent être renforcés afin de renforcer les poignets et même le tonus musculaire. Flexion des biceps inversés sont la meilleure façon de travailler vos avant-bras. Tenez un haltère dans chaque main dans la même position comme un biceps curl. Utilisez environ la moitié du poids que vous souhaitez utiliser pour un biceps curl. Tournez vos paumes vers le bas et faire la même motion que vous le feriez pour une boucle de biceps. Le même nombre de répétitions et de séries travaillera aussi.


Articles Liés