Rides au Magic Kingdom de Disney

July 7

Rides au Magic Kingdom de Disney

Les manèges à Magic Kingdom de Disney rapprocher les générations de familles ensemble. Au printemps 2009, 39 manèges sont ouverts au Magic Kingdom de Disney. Les manèges représentent cinq endroits spécifiques dans le parc principal et offrir aux visiteurs la jouissance, de sensations fortes et d'aventure de l'endroit le plus magique sur terre. Magic Kingdom de Disney est situé à Orlando, en Floride et fait partie du complexe Disney World de parcs à thème, parcs aquatiques et centres de vacances.

Histoire

Les premiers manèges à Magic Kingdom de Disney a ouvert en Octobre 1971. Le parc à thème est basé sur la conception originale de Disney de Disneyland à Anaheim, en Californie. Beaucoup des manèges les plus populaires au Magic Kingdom de Disney a ouvert le jour où le parc a ouvert ses portes pour la première fois. Parmi les promenades en vedette lors de l'ouverture était la Famille Treehouse suisse, le Jungle Cruise, la Sérénade tropicale (plus tard appelé le Tiki Room Enchanted), Explorateur Canots de Davy Crockett (fermé en 1994), la Haunted Mansion, Il est un monde des petites et 20,000 Leagues Sous la mer (promenade base sous-marine, fermée en 1994).

Importance

Walt Disney a décidé de créer un parc à thème qui a fait appel à des familles en faisant appel à l'enfant intérieur de chaque visiteur. Pour ce faire, le Magic Kingdom dispose de cinq «régions» distincts et chaque région dispose de différents types de manèges. Les cinq régions sont Tomorrowland, Fantasyland, Frontierland, Liberty Square et Adventureland. L'aménagement de la Magic Kingdom est important pour les manèges parce que tous les visiteurs viennent dans les portes principales, à pied sur la rue Main Etats-Unis et sont accueillis par les flèches majestueuses du château de Cendrillon de remplissage l'horizon comme un conte de fées devenu réalité. Chacune des régions entoure cette zone principale, invitant les visiteurs à explorer.

Types

Manèges pour chaque région sont représentatifs de la région, il se trouve dans. Une des attractions les plus populaires de tous les temps dans le Magic Kingdom est Space Mountain. Ouvert en 1975, ce coaster dans le noir rouleau est situé à Tomorrowland. La terre de demain présente manèges et attractions qui portent un soupçon de science-fiction. Montagnes russes de Space Mountain vibrer les visiteurs dans leur course à travers l'obscurité sur un deux-minute-long voyage qui simule fonce à travers l'espace. Autres manèges populaires dans Tomorrowland comprennent le Grand Prix Raceway, Great Escape de Stitch (basé sur le film Lilo & Stitch) et Ranger Spin Buzz Lightyear (un trajet modifié basé sur le film populaire Disney / Pixar Toy Story).

Caractéristiques

Les manèges à Magic Kingdom de Disney racontent chacun une histoire ou un conte. Ces récits peuvent être liés à des longs métrages de Disney populaires tels que le Vol de Peter Pan, qui transporte plus de visiteurs le ciel nocturne de Londres à Neverland et retour. Autres manèges comme Splash Mountain racontent effectivement contes tels que celui de la Brer Fox, Brer Rabbit and Brer Ours. Il est quand ils descendent au lieu de rire que le trajet se transforme d'un voyage froid à travers les grottes colorées pour le plongeon et éclaboussent sur le côté de la montagne. Autres manèges du Magic Kingdom inspirés des films tels que The Haunted Mansion et Pirates des Caraïbes. Ces attractions très populaires sont visités par des millions chaque année et ont donné naissance à quatre films entre eux.

Considérations

La grande chose au sujet des vacances à Disney World est le fait que les manèges du Magic Kingdom ont littéralement quelque chose pour tout le monde. Tours de montagnes russes (Space Mountain, Thunder Mountain Railroad, Wise Acres Goofy), promenades de caractères (vols de Peter Pan, Journey Dumbo), promenades classiques (Pirates des Caraïbes, Haunted Mansion, il est un petit monde) et des attractions intemporelles (la Jungle Cruise et de la famille suisse Treehouse). Les familles bénéficient les personnages, les magasins, les occasions de photo, mais la plupart de tous les souvenirs des manèges et la, le plaisir enfantin pur le parc à thème encourage.

Avantages

En raison des longues files d'attente et, Disney a commencé un nouveau système en 1999 pour aider les visiteurs à monter tous les manèges - le système Fast Pass. Le système Fast Pass Disney permet un invité pour exécuter leur ticket dans la machine et recevoir une «réserve» pour un temps désigné plus tard dans la journée. Par exemple, si un client veut monter Space Mountain et ils obtiennent une passe rapide pour 11:45-12:15, puis ils vont apparaître entre ces fois et prendre une route beaucoup plus courte jusqu'à obtenir sur le trajet. Le Fast Pass permet à un nombre limité de réservations par période de temps, assurant clients qu'ils obtiendront à monter leurs attractions préférées au Magic Kingdom de Disney. À bon entendeur: obtenir Passes rapide dès qu'ils vont rapidement sur les attractions les plus populaires.


Articles Liés