Course Techniques de conduite de voitures

November 22

Pas tout le monde a les compétences nécessaires pour conduire une voiture de course. La plupart des conducteurs passent des années à perfectionner leur métier avant de faire une pause dans les meilleures ligues de course. Quel que soit le type de course ou le lieu, il ya certaines techniques utilisées par tous les pilotes. Ceux qui ont utilisé avec succès ces techniques pour gagner des courses font l'envie des autres conducteurs dans le garage.

Préparation

De rédaction est le concept le plus important à comprendre dans la course. Rédaction se produit lorsque plusieurs voitures se succèdent nez à la queue. Rédaction permet à la fois du conducteur principal et ceux qui suivent derrière de rompre avec le pack et Voyage à une vitesse plus rapide que les voitures qui ne font pas partie du projet. Autant que quatre ou cinq voitures ou aussi peu que deux voitures peuvent rédiger ensemble.

La voiture de tête le projet est en mesure d'aller plus vite, car il n'a pas à traiter avec le déplacement de l'air qui se déplace sur la voiture. La voiture de tête éclate dans l'air, tandis que la voiture ou les voitures suivantes aident à déplacer l'air. La deuxième voiture traite de la traînée de déplacement d'air. Voitures en dehors du projet doivent d'abord couper à travers l'air, puis gérer également la traînée de déplacement d'air, les forçant à se déplacer à une vitesse plus lente.

Le terme "bosse rédaction" a été popularisé par les pilotes de NASCAR à partir du milieu des années 1990. Bump rédaction est similaire à la rédaction traditionnelle. Cependant, dans la rédaction bosse, le projet se compose généralement de seulement deux voitures. La voiture de devant brise dans l'air avec la deuxième voiture en suivant de près. Afin d'augmenter leur vitesse plus loin, la voiture qui suit pousse doucement la voiture avant vers l'avant. Bump rédaction peut être un avantage sur les pistes larges, mais il peut aussi être dangereux. Les conducteurs qui bosse trop agressive ou non droit peuvent causer la voiture de tête à épave en face du champ.

Stratégie Pit

Les pilotes sont seulement aussi bon que les équipes derrière eux, et de nombreuses courses sont soit gagné ou perdu dans les stands. Dans les derniers tours avant un arrêt au stand, le pilote et le chef d'équipe de l'équipe de discuter de la meilleure stratégie pour gagner la course ou de gagner des positions pendant l'arrêt. Une technique populaire utilisé par les conducteurs de voiture de course est de stands pour seul carburant. Cette technique pourrait être préjudiciable pour le conducteur, surtout si d'autres prétendants choisissent de prendre sur les pneus. Une autre méthode populaire dresse les pour seulement deux pneus. Les conducteurs qui prennent seulement deux pneus vont augmenter leur position en plusieurs endroits sur les conducteurs qui prennent quatre pneus, mais si il ya seulement quelques tours de l'arrivée, cette stratégie peut coûter le conducteur de la course.

Passage

Les voitures qui passent sur la piste ne soit pas aussi facile qu'il n'y paraît. Passing prend non seulement des compétences mais la patience et la capacité de voir l'endroit avant qu'il ouvre. Passing est particulièrement important sur les cours de route. Les courses sur route sont plus étroites que les pistes ovales, avoir les deux tours de gauche et de droite, et ont très peu de lignes droites. Pilotes sur des cours ovales passent généralement à l'intérieur car ils vont dans les virages, tandis que les pilotes sur les cours de route peuvent passer à l'intérieur ou à l'extérieur, selon la façon dont le tour va et la largeur de la tour est. Formula One et Indy Car les conducteurs sont plus hautement qualifiés en passant que les conducteurs de piste ovale. En fait, lorsque le circuit NASCAR têtes à ses deux cours de route chaque année, de nombreuses équipes spécialisées dans les pilotes appellent à la race en place d'habitués de la série.


Articles Liés