Techniques de patinage de puissance

September 18

Laura Stamm, une ancienne patineuse artistique, est largement crédité d'introduire le concept de patinage de puissance pour les joueurs de la LNH. Depuis qu'elle a commencé à travailler avec des joueurs de la LNH dans les années 1970, patinage de puissance est devenue un élément clé de la formation de hockey et est enseigné dans de nombreux camps et de cliniques.

Liquider

Que patinage avant ou vers l'arrière, la puissance efficace patinage nécessite l'utilisation appropriée des bords et le chargement de tout le poids du joueur sur un bord. Les genoux doivent être pliés à un angle de 90 degrés et le bord du patin poussant creuser dans la glace à un angle de 45 degrés. Un joueur doit se charger de tout leur poids de corps sur ce un bord en préparation d'un pas de patin explosif.

La libération

La libération est la foulée elle-même, où le joueur libère toute cette énergie à conduire la jambe dans le sens le joueur veut aller. Dans un pas en avant, le joueur pousse la jambe avant. Pour le patinage arrière, le joueur fait ce qu'on appelle un C-coupe, essentiellement couper la lettre «C» dans la glace de haut en bas.

Follow Through

Pour le pas en avant, à travers le suivi, incorporant un coup de pied à la fin de la foulée, conduit au patinage plus efficace. Comme le patin poussant atteint extension complète, les transferts de poids du corps sur le patin de glisse et le patin poussant creuse avec la pointe du patin et chiquenaudes au large du front du bord intérieur.

Récupération

Dans la phase de récupération, les patins rendements poussant à une position directement sous le centre de gravité du joueur de se préparer pour la prochaine foulée.


Articles Liés