Perceuses patinage de puissance pour le hockey

December 8

Perceuses patinage de puissance pour le hockey

Bien que le hockey est un complexe, souvent confus, et un jeu toujours en évolution rapide, sa composante essentielle et la plus fondamentale de jeu patine. Bons exercices de patinage de puissance sont fastidieux, créatif, et détesté par la majorité des joueurs, mais ils sont une partie nécessaire de la partie. Y compris ces exercices dans chaque pratique peut considérablement améliorer à la fois le conditionnement de vos joueurs et le contrôle de pied, ils présentent tout en patinant.

Au-delà de la zone de confort

Lorsque encadrement d'une pratique, vous devez insister sur la règle la plus importante de tous les exercices et surtout des exercices de patinage de puissance: les joueurs doivent patiner en dehors de leurs zones de confort. Les joueurs qui patinent au-delà de leurs zones de confort seront sans aucun doute baisser, mais à chaque automne, ils viennent à reconnaître leurs limites beaucoup mieux. Patinage à l'extérieur de leurs zones de confort permet aux joueurs de développer leur talent artistique et générale, en les poussant à tenter des manœuvres qu'elles pourraient autrement éviter.

One-Leg poussoir

Alignez vos joueurs sur la ligne de but. Pour toute la longueur de la glace ont garder leurs jambes gauches encore, en les utilisant comme les jambes de glisse. Demandez à vos joueurs plient dans la position de hockey avec une seule main sur leurs bâtons et dos à angle de 60 degrés, puis pousser avec la jambe droite dans une foulée complète. Leurs jambes droit devrait être étendu à côté de leurs jambes gauche dans une position courbée à une position entièrement déployée derrière eux. Demandez à vos joueurs répètent la perceuse redescendre le glissement de la glace sur la jambe droite et à grandes enjambées avec leurs jambes gauches.

Un pied-Bord Glide

Cet exercice entraîne un nombre plus élevé de chutes; vous pourriez avoir seulement la moitié de votre équipe effectuer à un moment. Alignez vos joueurs sur la ligne de but. Pour leurs bords intérieurs qu'ils seront debout sur une jambe à la fois avec leur autre patin levé environ six pouces hors de la glace. Après une ou deux foulées pour élan qu'ils feront d'importantes réductions de C dans la glace avec leur patin glisse à un angle de 45 degrés tout en tournant uniquement sur leurs bords intérieurs. Après chaque C coupé ils devraient passer glisse patins. Demandez-leur de continuer pour la durée de la glace. Pour leurs bords extérieurs utiliser le même exercice, mais les faire tourner sur leurs bords extérieurs pour les coupes C, puis croiser les jambes pour basculer entre les patins.

Scull

Scull est une perceuse électrique de patinage de force axée simple mais efficace. Il est souvent utilisé comme l'un des exercices de réchauffement durant les pratiques. Demandez à vos joueurs effectuent cet exercice tout en patinant autour de la totalité de la glace le long des bandes. Flexion leurs genoux profondément, hors de leurs zones de confort, demandez à vos joueurs prennent progrès horizontales courtes sans décrocher leurs patins jusqu'à la glace. Ceci est une perceuse rapidement fatigante qui renforce les jambes de vos joueurs et dans le même temps démontre l'importance d'une foulée complète derrière le corps, par opposition à une enjambée bâclée sur le côté.

Démarrage rapide, Quick Stop

Votre patinage de puissance exercices répertoire devrait inclure plusieurs compétences qui ciblent explosifs de patinage. Ces exercices renforcent les jambes de vos joueurs tout en les préparant à des situations de jeu comme nécessitant des arrêts brusques et les démarrages rapides. Alignez votre équipe sur le côté net de la ligne bleue. Que seul un tiers à la moitié de votre équipe effectuer cet exercice à la fois. Au coup de sifflet, ils devraient exploser sur la position de hockey dans une foulée difficile diriger vers la ligne bleue en face. À la ligne bleue jusqu'à présent ils devraient arrêter complètement (ne permettent pas de tours), puis exploser de nouveau dans une foulée dur retour à la première ligne bleue. Encore une fois, ils devraient arrêter complètement, exploser en une enjambée dur, et retourner à la ligne bleue loin tandis que le reste de leurs coéquipiers effectuer le même exercice. Augmenter le nombre de fois vos joueurs patinent et en arrière pour travailler sur le conditionnement.


Articles Liés