Perceuses de volley-ball pour les enfants

July 5

Perceuses de volley-ball pour les enfants

Lorsque l'entraînement de jeunes joueurs, il est important de choisir des exercices de volley-ball qui ciblent le niveau de compétence spécifique du groupe. La plupart des compétences nécessaires pour le volley composent de bonne coordination œil-main, la cohérence et la puissance. Perceuses aider à développer la forme et la bonne exécution. Perceuses pour les enfants devraient se concentrer sur les fondamentaux tels que le passage, de servir, de frapper et de la communication. Une fois ces compétences à améliorer, les entraîneurs peuvent utiliser exercices plus avancés qui se concentrent sur la stratégie offensive et tactiques défensives.

Passant Drill

Passing exercices sont un outil important utilisé pour développer de bonnes habitudes de volley-ball. Ils aident les joueurs à se concentrer sur la forme appropriée et le contrôle de la balle, en plus de développer la cohérence. Passing est un droit fondamental qui doit être pratiqué tous les jours. Le forage de la musique minutes contournement garde les enfants engagés et concentrés. Les entraîneurs devraient compiler des extraits d'une minute de chansons populaires sur un CD pour cet exercice. Les entraîneurs peuvent rendre le CD de cinq à dix minutes. Chaque joueur commence la perceuse en mettant (passant vers le haut) le ballon à eux-mêmes. Fois que la minute est terminée, leur transition vers le passage. Ils lancent la balle en l'air, en passant à eux-mêmes. Sur la troisième minute, ils associer. Chaque joueur passe une fois pour eux-mêmes et une fois à leur partenaire. L'exercice aide les joueurs à travailler sur les compétences de base de capture / passage ainsi que la communication.

Percer Frapper

Pour les exercices frapper, l'équipe fait trois lignes distinctes dans la première rangée: un stationnés derrière la position gauche-frappeur, un derrière la position de bloqueur milieu, et une position de droite derrière-frappeur. Le compositeur se tient par le net. Deux récepteurs tiennent de l'autre côté du filet en essayant de couvrir toute la cour. Frappeurs doivent être prêts que le setter mêle l'infraction. Cet exercice aide frappeurs travaillent sur leur approche, le balancement des bras, le calendrier et placement de la balle de sorte qu'il devient plus cohérente pendant le jeu du match. Après qu'un joueur frappe la balle, elle passe avec un joueur sur le côté opposé.

Servir et recevoir

Cet exercice met l'accent sur la communication et le service. Trois joueurs mis en place sur le terrain prêt à recevoir le ballon, tandis que le reste de l'équipe sert. Le but du serveur est d'obtenir un as, alors que l'objectif de l'équipe servira-recevoir est pour empêcher cela. Les joueurs de l'équipe doivent servir-recevoir appeler «mine» lors de la réception du ballon. Si le joueur passe avec succès le ballon à l'endroit où son coéquipier peut mettre en place pour une attaque offensive, le passeur change de côté et le joueur qui a servi le ballon rejoint l'équipe servira-recevoir. Si le joueur ne parvient pas à réussir, elle reste dans la rotation et le serveur suivant prend un tour.

Conditionnement

Les enfants ne doivent pas nécessairement constituer une grande partie de l'endurance, mais ils devraient être en mesure de faire face à un rythme rapide pendant les matchs. Mise en place d'une série d'exercices de conditionnement lors de la pratique peut aider à garder les jeunes joueurs en forme. Les joueurs peuvent commencer à la ligne de service, le sprint au filet, bloquer trois fois, puis backpeddle à la ligne de service. L'entraîneur lance alors la balle au milieu de la cour et le joueur plonge pour elle. En plus de joueurs de conditionnement, cet exercice aide à se concentrer sur la transition et de la défense.


Articles Liés