Comment préparer un rôti Pot

July 20

Bien que cela puisse paraître difficile, la préparation d'un rôti est beaucoup plus simple qu'il n'y paraît, surtout lorsque vous utilisez une mijoteuse. Une mijoteuse vous permet de transformer un côté moins tendre de boeuf, comme mandrin ou ronde, dans un rôti juteux et cuisiner tout le repas en même temps. Assurez-portions supplémentaires, de sorte que vous pouvez congeler la viande pour un autre repas ou créer un nouveau repas, comme taquitos de boeuf, vous donnant un repas budgétaire économie.

Instructions

•  Rincer la viande, les pommes de terre et les carottes sous l'eau froide pour éliminer les huiles et les débris. Peler les carottes et les couper en portions rondes bouchées. Couper les pommes de terre en les coupant en deux, puis une fois et demie. Pelez l'oignon et il trimestre.

•  Mettez les pommes de terre dans la mijoteuse en premier. Ajouter les carottes et les oignons prochains. Placer le boeuf sur le dessus. Ajouter le congé de laurier et le sel d'ail. Verser le bouillon de boeuf dans la casserole et ajouter le couvercle.

•  Tournez le bouton en bas. Réglez une minuterie pendant six heures pour permettre à la viande de cuire. Gardez le couvercle intact pour le total de six heures.

•  Retirer la viande de la cocotte, une fois la minuterie s'éteint. Placez-le sur le plat et le découper en portions égales. Réservez-vous une part de gel, si vous avez acheté un gros rôti.

•  Égoutter le liquide dans un bol. Mettez les pommes de terre, les carottes et les oignons dans un bol de service. Faire griller du pain français dans le four et servir les repas. Utilisez le jus de cuisson pour faire la sauce ou au jus.

Conseils et avertissements

  • Utilisez des pommes de terre douces ou ignames au lieu de pommes de terre de la variété.
  • Des tranches de tomates et haricots verts fonctionnent bien comme plats d'accompagnement.

Articles Liés