Hamilton Pocket Watch information

November 13

Montres de poche Hamilton sont connus pour leur utilisation généralisée sur les chemins de fer américains dans les premières années du 19ème siècle. Le Hamilton Watch Co. a également fait des montres-bracelets. Il est toujours en activité.

Histoire

Les origines de la date Hamilton Watch Co. à 1874, lorsque la société a été fondée comme la montre Manufacturing Co. Adams & Perry La société axée sur les montres de poche en utilisant les mouvements créés par le Lancaster Watch Co. À la fin de 1892, l'entreprise a été reprise par Charles Rood et Henry Cain et est devenu le Hamilton Watch Co. Dans les années 1900, la société a élargi dans les montres-bracelets de décision et ses montres de poche ont été embrassé par l'industrie ferroviaire américaine. Hamilton a continué à faire des montres de poche jusqu'en 1969, quand il a terminé la production de son dernier montre, le 992B 21 Jewel Railway spécial. Hamilton fait encore montres aujourd'hui, mais en Suisse plutôt que les États-Unis.

Importance

Dans la première moitié du 19e siècle, les montres de poche Hamilton sont devenus les montres de choix pour les chemins de fer de l'Amérique. Chronométrage précis était critique pour les chemins de fer qui sillonnent le pays, et Hamilton était connu pour ses mouvements précis. En conséquence, la plupart des montres de poche Hamilton fini par être acheté pour une utilisation par les chemins de fer. Selon le site montre de poche antique, dès 1923 environ 53 pour cent de toute la production de la Hamilton Watch Co. était montres chemin de fer de qualité, la plupart d'entre eux équipée avec un ressort de 42 heures.

Réputation

Même si Hamilton, au moins de nom de marque, sont apparus plus tard fabricants tels que Elgin, Waltham et de l'Illinois, la société a été considérée comme la Cadillac de l'industrie horlogère pour une grande partie des années 1900. La société a utilisé des métaux précieux, principalement l'or, et employait des techniques de production de pointe. Hamilton a également orné ses mouvements de montres de sculptures complexes et cristal utilisé plutôt que de parements en verre, cimentant ainsi sa réputation grandissante comme un des meilleurs horlogers prestigieux du pays.

Collectibility

Poche montres Hamilton, en particulier les premiers modèles, sont très prisés par les collectionneurs. Poche montres vintage des années 1930 et plus tôt chercher systématiquement à la hausse de 700 $ ou 800 $ sur eBay, le site d'enchères en ligne, à partir de 2009. montres de chemin de fer sont un prix encore plus élevé, générant offres de 1200 $ ou plus.

Railroad Montres

Dans le langage courant, toute vieille montre de poche peut être appelé une «veille de chemin de fer." Mais en vérité, le terme "montre de chemin de fer" a été utilisé à l'origine dans les deux montres et de bijoux métiers de se référer à des montres qui répondaient aux exigences de la réglementation et des normes de service de temps de chemin de fer. Montres de poche Hamilton satisfaire à ces exigences, ce qui explique pourquoi ils ont été embrassés par l'industrie ferroviaire.


Articles Liés