Comment survivre à un voyage Long Road seul

September 23

Prendre un long voyage de route peut être épuisant. Cela seul peut sembler insupportable. Le fait est que la plupart des gens auront à faire un long voyage seule au moins une fois dans leur vie. Il ya des mesures que vous pouvez prendre pour faire le long voyage beaucoup plus facile pour vous-même.

Instructions

•  Apportez un lecteur MP3 ou brûler beaucoup de CD pour votre long voyage. Ceci est une bien meilleure alternative que d'apporter vos CD ordinaires ou tout simplement en écoutant la radio. Au cours d'un long trajet en voiture, vous auriez besoin de changer de CD toutes les heures si l'écoute de vos albums réguliers. Vous auriez aussi à changer fréquemment les stations de radio selon l'endroit où vous êtes. Un CD que vous avez brûlé pourrait avoir des heures de musique sur elle si vous faites un CD de données. Un lecteur MP3 pourrait avoir encore plus de musique, selon le lecteur que vous possédez.

•  Acheter un appareil mains-libres et un chargeur de voiture pour votre téléphone cellulaire. Être seul lors d'un voyage de route à long ne devrait pas vous empêcher de parler aux gens. Un dispositif mains libres vous permet de parler à des amis et membres de la famille au cours de votre voyage sur la route et le chargeur de voiture empêche votre téléphone de mourir.

•  Restez uniquement sur les routes principales lors d'un long voyage de route seul. Se perdre quand vous êtes avec quelqu'un est pas si mal et peut parfois même être un peu de plaisir. Cependant, avoir à appeler quelqu'un pour les directions, surtout quand vous ne savez pas où vous êtes, est tout simplement ennuyeux pour vous et la personne qui donne les directions.

•  Buvez de petites quantités de caféine pendant le voyage de route longue. Vous aurez envie de caféine pour vous aider à rester éveillé pendant le voyage. Trop, cependant, peut vous faire sentir nerveux et provoquer aussi vous faites supplémentaire arrête d'utiliser les toilettes.

•  Faites comme quelques arrêts que vous le pouvez. Même si vous aimez conduire, vous aurez probablement envie de raccourcir votre long voyage de route de toute façon vous le pouvez. Tirer pleinement parti de vos arrêts, tels que le plein de gaz, obtenir de la nourriture et de l'utilisation des toilettes tout en un arrêt.

•  Tirez sur chaque fois que vous sentez que vous avez besoin de repos. Beaucoup de gens vont souvent essayer de raccourcir un long voyage de route en poussant trop loin. Cela peut être dangereux pour vous et pour les autres conducteurs. Passez une demi-heure à une aire de repos si vous devez. Comment arriver à votre destination en un seul morceau un peu plus tard que vous espériez est plus important que vous mettre en danger.


Articles Liés