Comment survivre à un voyage long de voitures

August 27

Comment survivre à un voyage long de voitures

la route peut être une explosion étant donné la bonne combinaison de la planification, de la flexibilité et des ingrédients. Lorsque vous prenez une long trajet en voiture, l'une des choses les plus importantes à retenir est de garder le moral en tout temps et de ne pas succomber à la frustration d'être enfermé dans une voiture. Même si un long trajet en voiture peut inclure des retards inattendus, comme les pneus de la circulation ou à plat, il peut aussi être plein de bonnes surprises comme les automobilistes courtois et de beaux paysages.

Instructions

•  Tracez votre itinéraire à l'avance. Achetez un atlas routier si vous ne possédez pas déjà un. Marquez votre itinéraire et les points d'intérêt où vous envisagez d'arrêter. Indiquez vos arrêts et hôtels nuit. Laissez-vous un jour supplémentaire ou deux afin de permettre à des retards de voyage inattendus ou de digressions amusantes de l'itinéraire.

•  Revoir l'itinéraire de la journée comme un groupe chaque matin avant de partir. De cette façon, tout le monde est sur la même page et a les mêmes attentes en matière de longueur de route et arrêts prévus.

•  Achetez un petit refroidisseur potable à remplir avec des packs de glace et quelques articles que vous voulez pendant la commande de sorte que vous ne devrez pas arrêter aussi souvent. Préparez un sac d'épicerie réutilisable avec quelques snacks secs. Celles-ci vous et vos passagers empêcher d'obtenir grincheux entre arrêts aux stands.

•  Apportez un peu d'acier inoxydable ou d'autres bouteilles d'eau réutilisables. Remplissez-les avant de quitter la maison et à chaque station d'essence ou un restaurant le long du chemin.

•  Apportez un couple de romans sur cassette ou CD que vous et vos passagers souhaitez profiter. Écoutez-les pendant de longues portions de route ou la conduite de nuit pour aider à briser le voyage.

•  Apportez votre musique préférée et de l'organiser à l'avance. Écouter des CD à la place de la radio chaque fois que vous besoin d'une pause ou si vous voulez alléger l'atmosphère.

•  Prendre des photos. Documentez vos mésaventures drôles et des scènes ou des paysages inattendus, comme les trajets routiers peuvent souvent créer des souvenirs que vous ne voudrez pas d'oublier.

•  Soyez flexible. Laissez-vous un après-midi dans un parc de l'eau, quelques heures à un musée, une heure de shopping ou une randonnée dans les montagnes voisines. Donner vous-même et vos passagers un peu de marge de manœuvre pour avoir du plaisir va briser la conduite, faire le voyage aller plus vite et de garder vos passagers heureux.

•  Tour à tour, de conduite. Ceci est important pour le moral et la sécurité.


Articles Liés