Comment survivre à un voyage aéroport avec vos enfants

July 24

Comment survivre à un voyage aéroport avec vos enfants

Si vous êtes comme la plupart des parents, une part de vacances que vous redoutez occupées pendant une à deux, de voyage en avion à trois ou cinq heures plus est de garder vos enfants. Dans le plus grand schéma des choses, cependant, le temps passé dans l'air est la partie facile; ce que vous devriez vraiment être préoccupé est paître vos enfants dans et à travers votre aéroport local, et à travers et hors de l'aéroport à l'autre extrémité. Voici comment vous y prendre.

Instructions

•  Prendre en charge des bagages. Votre fils de huit ans, perdrait sa tête si elle n'a pas été solidement attaché à son cou-de façon à lui faire confiance avec un morceau de bagage à main (même si elle est pleine de sa propre substance) est un appel de la sirène à la catastrophe. Après que vous avez vérifié les gros articles, garder le bagage à main des mains de l'enfant, au moins jusqu'à ce que vous avez atteint la porte de chargement.

•  Évitez les magasins. Si vous êtes intelligent, vous avez déjà équipé chacun de vos enfants avec sa propre Game Boy et quelques batteries supplémentaires, de sorte que les cris de «Mais maman, je vais avoir besoin de quelque chose à jouer avec l'avion!" va tomber à plat. En outre, le moins de temps que vous passez dans un magasin est le moins de temps dans lequel votre fille de quatre ans peut accidentellement renverser une bouteille de 12 ans bourbon.

•  Insister sur le bon comportement. Le personnel de sécurité de l'aéroport jouissent d'une bonne blague de temps en temps, mais ils peuvent ne pas apprécier vos enfants jouer "gendarmes et aux voleurs», comme ils passent à travers les détecteurs de métaux. Aussi, si vous avez un wiseacre 12 ans, lui à l'avance pour ne pas dire des choses comme, avertir "Hé, papa, que dire de ces bâtons de dynamite que vous portez sous votre chemise? Papa? Papa?"

•  Weave comme des canards. Un aéroport à la hauteur de la saison des fêtes est pas un bon endroit pour se déplacer dans "noeud de famille" formation-vous le savez, maman et papa dans le milieu, avec les enfants tourner autour comme des électrons et la raclée d'autres passagers sur les genoux avec leurs bagages sacs -on. Au lieu de cela, ont maman ou papa de prendre les devants, avec les enfants directement derrière en file indienne, et papa ou maman à la traîne de garder un œil sur les traînards.

•  Ne les laissez pas à proximité de la bande transporteuse. Lorsque vous prenez vos bagages après votre vol, vos enfants voudront-plus que toute autre chose qu'ils ont toujours voulu dans leur vie entière à faire un tour sur le tapis motorisé. Sauf si vous voulez que votre plus jeune fille se retrouver dans la soute à bagages de l'Estonie Airways Vol 208, gardez vos enfants bien derrière la cloison sous l'œil vigilant d'un adulte.


Articles Liés