Indications pour congélation maïs en épi

May 26

Indications pour congélation maïs en épi

L'épi de maïs tout droit de la tige est à peu près aussi frais que vous pouvez obtenir, et cuire le jour où il est pris peut être agréable. Toutefois, si vous voulez avoir que des semaines de goût frais ou des mois plus tard, envisager de geler une partie des épis pour une utilisation à une date ultérieure. Vous aurez besoin de les faire cuire légèrement d'abord, pour garder intactes les sucres dans les grains et tuer les insectes qui peuvent être présents, ils seront prêts pour le congélateur.

Instructions

•  Shuck le maïs, en enlevant les balles et retirant autant de cordes de soie que vous pouvez.

•  Faire bouillir le maïs dans une grande casserole. Une fois que l'eau retourne à ébullition après que vous avez mis le maïs dans le pot, régler la minuterie pour 4 minutes. Vous ne voulez pas cuire complètement le maïs, mais juste tuer les enzymes qui peuvent le décomposer au fil du temps. Alors qu'il est en ébullition, préparer un autre grand bol d'eau glacée.

•  Retirez le maïs de l'eau avec des pinces et placez-le dans l'eau glacée pour arrêter immédiatement le processus de cuisson.

•  Prenez le maïs hors de l'eau glacée après quatre à six minutes, et placez-les dans une passoire jusqu'à ce qu'elle s'égoutte. Afin d'assurer pleinement le maïs en épi est sec, frottez doucement avec une serviette en papier. Vraiment maïs sec en épi aidera à prévenir les brûlures de congélation.

•  Placez le maïs en épi dans des sacs Ziploc. Sceller les extrémités des sacs et laisser le milieu ouvert. Appuyez sur l'air du sac, puis sceller le reste du sac. Afin de prévenir les brûlures de congélation, envisager sac double du maïs.


Articles Liés