Défensifs Outils et conseils de conduite

June 4

Alors que vous pouvez posséder assez d'habileté pour passer votre test à détenir un permis de conduire, vous ne pouvez pas savoir comment mettre en œuvre des techniques de conduite défensive. Connaissant les compétences de conduite défensive diminue vos chances d'entrer dans un accident que vous interagissez avec d'autres pilotes et rencontrez des risques naturels sur une base quotidienne. Conducteurs défensifs non seulement se concentrer sur l'obéissance aux lois de la circulation, mais sont constamment au courant de ce qui se passe autour d'eux.

Signalisation

Votre clignotants ne sont pas à votre avantage, mais pour le bénéfice des autres pilotes autour de vous. Toujours signaler pour montrer autre conducteur de ce que vous comptez faire et le faire bien à l'avance, pas à la dernière minute. Signaler quand tourner ou de changer de voie. Tournez le signal lorsque vous avez terminé si elle ne le fait pas automatiquement.

Suivant

Ne suivez pas autre conducteur de trop près. Le ministère de la Caroline du Nord des Transports recommande de suivre un minimum de deux secondes de retard sur le véhicule le plus proche. Utilisez un point de repère et de regarder la voiture en face de vous transmettre, puis commence à compter. Si vous atteignez la marque avant d'arriver à "deux un-mille", vous suivez de trop près. Laissez plus d'espace entre vous et les autres voitures en cas d'intempéries.

Phares

Utilisez vos phares de manière appropriée, et pas seulement quand il fait nuit noire. Utilisez-les au crépuscule et à l'aube et lors de la conduite sous la pluie, le brouillard ou la neige. Si vos essuie-glaces sont, allumez vos feux.

Temps

Une tactique simple pour la conduite défensive est de conduire selon les conditions météorologiques. Si il est brumeux, tournez sur vos brouillard ou les feux de croisement et seulement conduire aussi vite que vous êtes à l'aise avec, en vous donnant beaucoup de temps pour arrêter si une autre voiture, piéton ou un animal sort en face de vous. Utilisez vos feux de détresse pour avertir les autres conducteurs des dangers potentiels et si les conditions deviennent trop mauvais temps, arrêter et attendre jusqu'à ce qu'ils facilitent en place.

Routes glissantes

Apprendre à gérer votre voiture si vous frappez routes glissantes en raison de la glace ou de l'aquaplanage en raison de l'eau vous empêcher de frapper un autre véhicule ou un obstacle. Si vous commencez à glisser, diriger le véhicule dans la direction du dérapage afin de reprendre le contrôle et de redresser le véhicule et se tourner vers la direction que vous devez aller à la fin de la palette. Si vous avez des freins antiblocage, de les appliquer dès que vous commencez à glisser.

Distractions

Ne pas se concentrer sur d'autres choses pendant que vous conduisez comme des conversations de téléphone cellulaire, la radio ou de manger pendant que vous conduisez. Si vous avez besoin de lire les directions, pull over. Achetez un dispositif mains-libres pour votre téléphone cellulaire pour éviter les distractions tout en répondant ou en composant sur votre téléphone.


Articles Liés