Conseils de conduite sécuritaire pour l'Inde

November 17

Conseils de conduite sécuritaire pour l'Inde

L'Inde est un pays avec des conditions de circulation et routières difficiles. Le développement de l'infrastructure routière de l'Inde a été très lente: le nombre de voitures a augmenté d'au moins 170 fois par rapport à l'augmentation de routes, ce qui a élargi que neuf fois. Routes en dehors des villes sont mal entretenues et congestionnés. Compte tenu de cela, il est préférable d'avoir une attitude de sécurité lors de la conduite axée sur les rues de l'Inde.

Coordination avec les autorités de la circulation

L'Inde dispose d'un département de transport, et vous pouvez visiter l'un de ses bureaux satellites de clarifier les règles de la circulation.

La limite de vitesse

Pour toutes les routes de l'Inde, à l'exception de la route nationale et dans les zones commerciales et résidentielles, la limite de vitesse est de 50 KPH. Pour routes nationales et au-delà de la bague extérieure, la limite de vitesse est de 60 KPH. Pour les super autoroutes, avec des barrières de péage, la limite de vitesse est de 80 KPH. Pour survols Savitri, la limite de vitesse est de 40 KPH et pour les zones résidentielles et commerciales, la limite de vitesse est de 25 KPH.

Lunettes teintées

Il est contre la loi en Inde pour teinter ou assombrir fenêtres de la voiture autrement. Les vitres avant et arrière doivent avoir au moins 70 pour cent pour cent de la visibilité et de la visibilité des fenêtres latérales 50. La fenêtre avant doit être verre de sécurité feuilleté.

Évitez de consommer de l'alcool lors de la conduite

Pour la première infraction de boire pendant la conduite, la peine est de six mois de prison et une amende. Les infractions subséquentes dans les trois ans peut signifier une pénalité pouvant aller jusqu'à deux ans et d'une amende plus élevée.

Prendre note des lignes directrices pour les étrangers

Les touristes devraient demander à leurs guides sur la sécurité de conduite en Inde.


Articles Liés