Comment faire un plan d'exercice approprié Corpulence

September 9

Indépendamment du type de corps tout le monde devrait garder une routine d'exercice régulier pour maintenir la santé. Connaître votre type de corps peut vous aider à élaborer un plan d'exercices spécifiques pour répondre à vos besoins. Déterminer si vous êtes un ectomorphe, mésomorphe, endomorphe ou plus probablement une combinaison de deux types de corps, est la première étape dans la planification de votre routine de conditionnement physique. Lisez la suite pour apprendre à faire un plan d'exercice approprié de type de corps.

Instructions

Routines d'exercice Endomorph

•  Déterminez si vous êtes un endomorphe. Endomorphs ont généralement une structure osseuse plus large-set, avec une taille haute, se rétrécissant bras et les jambes et souvent (mais pas nécessairement) un niveau élevé de graisse corporelle.

•  Incorporer faible impact exercice aérobie pendant environ une heure au moins cinq jours par semaine. Parce endomorphs ont du mal à perdre de la graisse corporelle, vous devriez engager dans autant d'activité aérobie que possible sans se fatiguer trop votre corps.

•  Combat des problèmes de poids extrêmes, avec des exercices qui ne grèvent pas les articulations, comme l'utilisation d'une machine elliptique ou la natation tours. Même les personnes physiquement ajustement courent le risque de blessure course ou le jogging si elles sont très lourdes.

•  Faire de la formation de la force à un rythme rapide avec des poids modérés. Ne vous laissez pas prendre de longues pauses entre les séries et les exercices, et aussi ne pas maximiser vos levage de poids. Ce sera idéal pour le renforcement musculaire tout autour, ce qui aide à brûler des calories, même lorsque vous êtes au repos.

Mesomorph routines d'exercice

•  Déterminez si vous êtes un mesomorph. Les types de corps mesomorph sont généralement une accumulation plus athlétique, avec une taille fine et les épaules larges, ainsi que la capacité de gagner facilement musculaire. Vous pouvez toujours avoir une poire ou le corps en forme de pomme, cependant, en fonction de votre corps gras et le niveau où vous portez la graisse.

•  Incorporer environ une heure d'activité aérobie quatre à cinq fois par semaine. Ne pas vous surmener, parce que la fatigue extrême peut inhiber séances d'entraînement suivantes. Variez votre routine aérobie pour ne pas vous ennuyer, essayer le vélo, le jogging, la natation, la montée d'escaliers et toutes les autres activités de conditionnement physique que vous aimez.

•  train de force modérée à des poids lourds à un rythme modéré. Cette approche permettra de construire le muscle, mais pas trop ou trop vite.

Routines d'exercice Ectomorph

•  Déterminez si vous êtes un ectomorphe. Un type de corps ectomorphe est généralement étroit à travers la taille, les hanches et les épaules, avec peu de graisse corporelle, mais aussi le volume musculaire faible.

•  Engager plus courts, plus intenses routines de fitness cardio-vasculaires avec moins de brûler des calories. Gardez votre cœur en bonne santé avec des activités telles que monter des escaliers, le vélo ou la formation d'intervalle, mais ne pas exercer pendant plus d'une heure.

•  train de force pour construire le muscle en soulevant des poids lourds et de prendre de longues pauses pour récupérer entre les séries.

•  Unifier objectifs aérobie et de musculation par la montée d'escaliers, marcher avec des poids ou en nageant avec des palettes et des palmes sur. Vous pouvez travailler sur le renforcement musculaire tout en améliorant la santé cardiovasculaire.


Articles Liés