Conseils sur Sleeping extérieur Sans une tente

April 30

Conseils sur Sleeping extérieur Sans une tente

Beaucoup font du camping de sortir de la vie trépidant et profiter de la nature. La plupart camp de tentes ou de pop up remorques, mais certains aiment un style plus robuste du camping. Les aventuriers qui dorment sous les étoiles bénéficient plus de sites distincts et de sons pendant la nuit. Ils ont aussi moins à transporter si la randonnée. Une bonne préparation et la planification avant de camper sans tente peut garantir la meilleure expérience.

Ce qu'il faut apporter

Un campeur expérimenté sait que même sans une tente maintenant sécher pendant la nuit nécessite certains éléments. Un sac de couchage, oreiller et coussin placé sur une bâche en plastique vont vous garder au sec et chaud de la rosée du matin. Sacs bivouac agissent comme un cocon, et peuvent être utilisés avec ou comme une alternative à un sac de couchage. Ils sont légers, étanches et bien ajusté autour de votre corps. Apportez matériaux pour allumer un feu, tel que des allumettes, briquet et, éventuellement, du bois de chauffage, bien que vous devriez être en mesure de trouver suffisamment de bois dans la plupart des sites de camping.

Considérons la Météo

Consultez la météo avant de camper à l'extérieur. Recherchez un système haute pression se déplaçant dans votre région. Cela signifie généralement des conditions plus sèches et de meilleures chances de nuits étoilées. Apportez une tente le long comme une sauvegarde au cas où les changements climatiques. Aussi, pour trouver un grand pin ou cèdre dans la zone de camping. Ces arbres fournissent un bon abri contre les intempéries

Préparation de Bug

Dormir près d'un feu aide éloigner les moustiques, mais finalement le feu va mourir du jour au lendemain. Moustiquaires offrent la meilleure protection, mais vous pouvez également vous vaporiser avec un spray de bois bug profonde avant de grimper dans un sac de couchage. Assurez-vous de frotter la pulvérisation autour de votre visage, les oreilles et le cou.

Faune

Vérifiez avec le département de la conservation de gardien de parc ou une zone sur la faune potentiel, en particulier les ours, dans la zone de camping. Assurez-vous que vous stockez tous les aliments dans votre véhicule ou d'une housse de protection accroché loin de l'endroit où vous allez dormir.

Hauts de montagne

Évitez de camper en plein air sur les sommets des montagnes. Ces zones subissent une augmentation de la vitesse du vent et des conditions météorologiques imprévisibles. Les températures descendent aussi rapidement dans la nuit. Vous devriez également envisager de mettre une tente dans le cas où le temps devient trop humide, venteux ou froid.


Articles Liés