Description de l'AVC Freestyle

June 30

Description de l'AVC Freestyle

La course de style libre en natation est défini comme une course dans laquelle chaque concurrent a le libre choix quant aux AVC elle utilise. Le terme «freestyle» fait référence à un style de nage, plutôt que d'un accident vasculaire cérébral spécifique. FINA, la Fédération Internationale de Natation, est l'organe directeur et responsable des sports aquatiques et fixe les règles pour le freestyle.

Définition

La course de crawl est généralement, mais pas toujours, utilisé lors d'une course en nage libre. Toute course techniquement peut être utilisé, bien que la brasse, dos et papillon ne peuvent pas être choisi la course de freestyle d'un nageur si l'événement est un événement medley, que ces coups sont utilisés dans un ordre spécifique.

Different Strokes

Le crawl est la nage à plat sur le ventre avec les jambes tendues derrière vous et un de vos bras en face de vous. Alors que vos bras, vous propulsent à travers l'eau, vos jambes sont coups de pied de haut en bas - connu sous le battement de jambes. La brasse est un favori avec des nageurs de fitness. Vos bras passent par l'eau dans une formation circulaire avec les jambes du spectacle un coup de pied de grenouille dans le même temps. Il peut être difficile de coordonner les bras et le mouvement de la jambe.

Aussi connu sous le dos crawlé, le dos est nagé sur le dos. Le suppléant d'armes à travers l'eau alors que les hanches et les épaules rouler légèrement au cours de cette course, et les coups de pied doit être à partir des genoux. Dans la course de papillon, vos bras passent par une pousser, tirer et une reprise, et doivent sortir de l'eau sur chaque coup. Les deux bras travaillent ensemble dans un mouvement circulaire pour vous tirer le long, que votre corps se déplace dans un mouvement de vague avec les hanches monter que la poitrine est enfoncé. Le coup est souvent appelé un "battement de dauphin."

Compétition

Huit distances de compétition freestyle différents sont nagées soit dans un parcours long (50 mètres) ou de courte durée (25 mètres) piscine. Aux États-Unis, des piscines 25 verges sont également utilisés. Les principales règles comprendre que le mur doit être touché à la fin de chaque longueur et à l'arrivée, et une partie du nageur doit être au-dessus de l'eau en tout temps pendant la course, mis à part les 15 premiers mètres après le début de chaque longueur, pour éviter nage sous-marine plus rapide d'être utilisé.

Comparaison

Le crawl est la course la plus rapide, mais d'autres coups avoir des avantages, aussi. Le dos, souvent appelé le dos crawlé, est aussi rapide, bien que le nageur doit se fonder sur le nombre de mouvements, comme il ne peut pas voir où il va. Bien que plus lente, la brasse peut encore être nagé dans un moyen puissant, tandis que le papillon est largement considéré comme le plus difficile à apprendre.

Mieux Freestyle

Les nageurs qui veulent améliorer leur technique de crawl devraient réfléchir à la tête et la colonne vertébrale étant l'axe sur lequel les épaules et les hanches tournent grâce à la course. La tête doit être maintenue aussi immobile que possible, avec les épaules et les hanches en rotation autour de la tête et la colonne vertébrale. Lorsque la respiration, la tête doit se déplacer en même temps que la rotation. Pour la brasse, vous devriez vous concentrer sur le maintien de votre corps fuselé: bras tendus quand ils se déplacent vers l'avant et quand vous botter, gardez vos jambes serrées.

Pour tirer le meilleur parti de dos, faire pivoter votre corps comme avec le crawl, en gardant votre tête comme toujours et détendue que possible. Avec le papillon, une grande partie de la puissance est généré à partir de votre section médiane. Les votre estomac, le dos et les muscles des cuisses fortes, le plus élégant le mouvement de votre corps et le plus facile l'ensemble de la course seront.


Articles Liés