Comment introduire Strokes Freestyle Arm

October 7

Comment introduire Strokes Freestyle Arm

Freestyle, appelé aussi le crawl ou un AVC avant, est généralement le premier coup qu'un nageur débutant apprend. Cette course a tendance à propulser les nageurs dans l'eau à un rythme plus rapide que les autres coups parce que le mouvement continu des bras et des jambes augmente élan. Le mouvement du bras frais généraux et la manière dont les tasses de main rend le bras simulent une rame, permettant freestylers pour pousser le haut du corps vers l'avant tout en coupant à travers l'eau.

Instructions

•  Demandez aux nageurs de se tenir hors de l'eau. Démontrer la position de la main libre en gardant tous les doigts de toucher sans espace entre eux, semblable à une nageoire. Pliez les doigts vers le bas à un angle de 45 degrés pour créer une légère coupe dans la main. Demander aux élèves de pratiquer ventouses deux mains dans la position de freestyle correcte.

•  Montrer aux élèves le mouvement du bras hors de l'eau. Atteindre le creux de la main de votre bras droit au-dessus de votre tête. Amener le bras vers le bas à votre région de la poitrine de sorte que le coude est plié, créant un angle de 90 degrés. Amener le bras vers le bas sur le côté de vos jambes.

•  Demander aux élèves de pratiquer les trois motions avec le bras droit et ensuite avec le bras gauche un nombre désigné de fois. Demander aux élèves de pratiquer le mouvement en échelonnant les bras droite-gauche-droite-gauche, comme ils le feraient dans l'eau.

•  Gonfler et de mettre un gilet de sauvetage sur un nageur ou des bouées de commencer sur les bras des nageurs inexpérimentés. Cela leur permet de rester à flot tout en pratiquant le flotteur et empêche la noyade.

•  Dites-nageurs d'entrer dans la partie peu profonde de la piscine et se tenir sur le fond de la piscine. Répétez le même mouvement de course, comme quand l'extérieur de la piscine, tandis que debout dans la piscine. Demandez aux nageurs de pratiquer le mouvement en se tenant debout dans la piscine pour sentir le mouvement du bras, du poignet et de la main dans l'eau.

•  Donnez à chaque nageur une planche. Conseiller nageurs de tirer le haut du corps et un bras sur la planche et de placer leur tête sur le côté en haut de la planche.

•  Afficher nageurs le mouvement de pivotement du freestyle poignet pour que la paume de la main face à l'arrière de la piscine. Tirez vos bras vers l'arrière et hors de l'eau en faisant pivoter l'épaule et à la flexion du coude légèrement avant d'atteindre dessus de la tête et poussant en arrière à travers l'eau.

•  Demandez aux nageurs de positionner le bras libre vers le bas, pointant leurs doigts au fond de la piscine. Dites-leur de déplacer le bras vers l'arrière tout en pliant le coude vers le ciel et de l'eau tout en tirant leur bras hors de l'eau et d'atteindre les frais généraux.

•  Conseiller nageurs d'atteindre en tête avec le creux de la main et le dos dans l'eau, tirant l'eau avec la main comme ils répètent le mouvement. Demander aux élèves de répéter le mouvement avec un bras de 10 à 20 coups avant de basculer et de répéter le mouvement de l'autre côté.

•  Demandez à un nageur à un moment à flotter avant vers le bas pendant que vous les étançonnes légèrement hors de l'eau en plaçant vos mains sous l'eau et sous le nageur sur la région du torse et du genou.

•  Dites au nageur de bras de rechange pour pratiquer le mouvement de freestyle d'un bras tendu au-dessus de la tête et hors de l'eau tandis que l'autre bras sous l'eau tire en arrière. Cela permet un nageur synchroniser le mouvement du bras, ce qui crée l'équilibre, la force et la vitesse. Suivez le nageur comme elle va de l'avant dans l'eau.


Articles Liés