Comment devenir un Freestyle Motocross Pro

February 4

Comment devenir un Freestyle Motocross Pro

Travis Pastrana, le coureur de motocross freestyle le plus connu, n'a pas eu à le haut en étant paresseux. Il y est arrivé grâce au travail acharné et beaucoup d'os brisés et les commotions cérébrales. Devenir un coureur de motocross freestyle professionnelle nécessite beaucoup de temps et d'argent; l'achat d'une bonne moto et de la construction des rampes et des fosses de mousse peut être coûteux.

Instructions

Commencer

•  Inscrire dans les écoles et les camps de motocross. Renforcez vos bases d'équitation avec Motocross formation de Jim Gibson. Camps de motocross freestyle, comme les écoles et les camps FMX géré par X Games coureurs Ronnie Renner, Adam Jones, Matt et Steve Sommerfeld Schubring vont vous apprendre à frapper une rampe parfaitement tout en apprenant comment faire une ponction surhomme en pleine extension du siège.

•  Gagner des tournois et des compétitions locales. Grandes compétitions telles que les Red Bull X-Fighters sont invitez seulement, de sorte afin d'être invité, vous devez gagner plus petits événements. Certaines foires du comté comme la foire du comté Allegany dans le Maryland ont des tournois de motocross freestyle.

•  Contactez les entreprises de vêtements de motocross pour les commandites. Ils aiment avoir leur produit parrainé. Red Bull est un excellent sponsor depuis qu'ils ont leur propre composé d'équitation et de la fosse de mousse pour leurs coureurs pour former.

•  Film vos meilleurs tricks et des sessions. Envoyer les vidéos à des entreprises de tourisme comme le Cowboyz nucléaire et Slashers Gravity. Créez un compte YouTube et de mettre les vidéos sur là aussi. Promouvoir les vidéos à travers divers forums, comme le forum FreestyleMTX. X Games concurrent Willy Watts l'a fait à la plus grande manifestation de FMX de bouche à oreille sur ces planches.


Articles Liés