Comment configurer Freestyle Motocross Jumps pour

October 15

Comment configurer Freestyle Motocross Jumps pour

Freestyle motocross, ou FMX, est un type spécialisé de motocross. Au lieu de courir les autres coureurs autour d'une piste, un coureur de motocross freestyle va tenter des sauts et des cascades hors rampes en métal ou en bois massifs couverts dans la saleté. Comme il vole dans les airs, le coureur de motocross effectuera un cascadeur et essaiera de poser son vélo en toute sécurité. Pour mettre en place un saut de freestyle, vous aurez besoin d'acheter une rampe professionnelle et l'organiser de manière appropriée dans un espace ouvert.

Instructions

•  Planifiez l'espace de votre piste de motocross. Même le plus petit saut motocross peut envoyer le coureur voler pendant environ 20 pieds. Vous devez avoir suffisamment d'espace d'atterrissage pour la taille de votre rampe. Donnez-vous au moins 40 pieds.

•  Videz roches et autres objets durs ou des débris de la piste. Frapper ces choses avant de sauter ou à l'atterrissage peut entraîner des blessures graves.

•  Placez votre bois franc professionnellement construit ou rampe métallique en face de votre espace d'atterrissage. Ne pas essayer de construire votre propre rampe sans expérience préalable. rampes de Motocross doivent avoir des dimensions exactes pour empêcher le retournement ou de jeter le cycliste de son vélo.

•  Couvrir le bois dur ou rampe de métal avec de la terre. Le revêtement de la saleté doit être d'au moins six pouces d'épaisseur et emballé serré.

•  Rake l'espace d'atterrissage de la saleté. Retirer les roches, durs morceaux de la saleté ou d'autres débris qui pourraient compromettre l'atterrissage.

Conseils et avertissements

  • Pratique frapper la rampe à une vitesse modérée avant de tenter des trucs ou des cascades.

Articles Liés