Comment entrer dans Freestyle Motocross

August 7

Freestyle Motocross (FMX pour faire court) est née des épreuves sur piste de terre de Motocross. En allant sur différents sauts sur un parcours, les coureurs de vélo de saleté seraient effectuer des tours en l'air pour montrer pour la foule. Un coureur éclatement à travers la ligne d'arrivée avec un inverti ou un autre truc a rapidement commencé à conquérir les foules ainsi que des courses. Comme la demande de ventilateur pour l'action de haut vol a augmenté, des événements spéciaux ont été conçus pour obtenir les pilotes à effectuer des cascades plus grandes et mieux. Aujourd'hui, Freestyle Motocross a sa propre tournée et de classe.

Instructions

•  Modifier un vélo de saleté. Freestyle Motocross nécessite un corps de moto légère avec un moteur fort et un système d'absorption des chocs de haute performance. De nombreux coureurs garnitures aussi les coussins de siège vers le bas pour plus de maniabilité dans l'air.

•  Construire une rampe (ou un ensemble de rampes) de sorte que vous pouvez pratiquer vos sauts. Creusez dans le sol et accumuler une montagne de la saleté comme matière première. Ensuite, construire un mini-cours où vous pouvez pratiquer vos trucs.

•  Construire un énorme bac à mousse, sur lequel vous pouvez pratiquer astuces spectacle que vous partez sauts. Vous avez besoin d'un lieu de débarquement qui est aussi sûr que possible, puisque vous serez anéantissement que vous essayez de maîtriser de nouveaux mouvements. Vous voulez éviter de heurter le sol la poitrine-première à partir de 30 pieds en l'air quand un saut va de travers.

•  Commencez par la réception des sauts droites, sans chercher des trucs impliqués. Vous aurez besoin de maîtriser la rampe de lancement et d'atterrissage avant d'essayer d'ajouter des astuces pour le mix.

•  Trouver un truc que vous voulez apprendre, puis pratiquer encore et encore jusqu'à ce que vous avez le bas. Nove à d'autres tours, jusqu'à ce que vous avez 10 ou plus de tours dans votre arsenal que vous pouvez effectuer avec une relative facilité. Vous devriez porter sur la fosse de mousse jusqu'à ce que vous atterrissez toujours dans la bonne position, puis passez à l'atterrissage, les astuces sur le sol ou une rampe d'atterrissage.

•  Inscrivez-vous à entrer dans les événements Freestyle Motocross dans votre ville ou région. Vérifiez auprès de Freestyle Motocross en ligne pour plus d'informations pour les coureurs (voir Ressources ci-dessous).

•  Saisie d'un événement compétitif. La plupart des événements de Motocross Freestyle permettre aux non-professionnels à participer à l'événement, mais vous devront se qualifier en gagnant des notes suffisamment élevées parmi les juges en compétition préliminaire.

Conseils et avertissements

  • Achetez meilleur équipement de sécurité le possible pour vous protéger contre les risques de blessures. Vous avez besoin d'une forte casque, des bottes, des gants, genouillères, coudières, des lunettes et un protecteur de la poitrine.
  • Créer des mini-événements avec des amis qui sont aussi en Freestyle Motocross. Cela vous aidera à obtenir plus de pratique dans un environnement concurrentiel.

Articles Liés