Comment to Ride Motocross

September 27

Comment to Ride Motocross

Vous venez de recevoir un vélo et vous êtes prêt à rouler. L'excitation monte et vous ne peut pas attendre pour frapper la piste et essayer ces grands sauts. Mais avant que vous pouvez aller, prendre un peu de temps pour apprendre votre vélo et de maîtriser certaines des bases. Vous serez un meilleur pilote à la fin et beaucoup plus sûr ainsi.

Instructions

Comment to Ride Motocross

•  Préparez-vous avant de monter. Au minimum, porter des bottes de motocross, pantalons, genouillères et coudières et un casque. Aussi, essayez d'inclure d'autres équipements de protection tels que les repose-poignets, gants de protection, des lunettes et protecteur de poitrine.

•  Obtenez situé sur votre vélo et ajuster les leviers pour le confort. Le frein d'embrayage et de la main peut glisser vers l'avant, provoquant bras et le poignet stress. Alors, desserrer l'écrou et tourner les leviers dans une position confortable.

•  Commencez à cheval autour de la piste et se concentrer sur la position correcte du corps. Assoyez-vous sur votre vélo, en gardant la tête et des épaules sur les barres. Dans cette position, vous avez le contrôle sur le vélo. Dès que vous vous sentez confortable salon, il est temps de se lever.

•  Stand dans une position "d'attaque". Une fois de plus, la tête et les épaules doivent être en avant, sur les barres avant, avec vos coudes sur vos mains et confortables sur les leviers. Gardez vos jambes à proximité du réservoir et permettre à vos genoux à se plier à absorber le choc de bosses.

•  Montez dans vos limites et progresser graduellement. Au lieu d'essayer les grands sauts, avant même que vous avez maîtrisé un double, se concentrer sur l'apprentissage des bases et des progrès lentement. Restez dans votre zone de confort.

•  Pratique tourne avant de tenter des cascades plus dures. Être capable de tourner correctement est une grande partie de la circonscription de succès. Beaucoup de coureurs commençant prendre de la vitesse sur la piste droite, avant de perdre un temps précieux lors des virages. En pratiquant la technique de virage correcte d'abord, vous pouvez déplacer une longueur d'avance sur le peloton.

•  Asseyez-vous dans les virages serrés et d'étendre votre jambe sur le côté de la tour. Par exemple, si vous êtes en tournant à droite, prolonger votre jambe droite vers l'avant et vers le centre de la roue avant. Cela vous permettra de contrer la force de la tour et rester en contrôle. Gardez votre corps en position verticale pendant le tour d'ajuster votre vélo en sortant de la tour. Votre vélo fera pencher dans le virage.

•  Ralentissez avant le tour. Donnez le vélo certains gaz que vous tournez pour amener l'extrémité arrière autour rapidement. Pratiquer cette technique, le déplacement dans les deux directions, à maîtriser les virages. Souvent, un côté est plus facile que l'autre, alors assurez-vous que vous pouvez tourner confortablement dans les deux directions.

Conseils et avertissements

  • Roulez avec un copain et observer les règles de la piste de sécurité.

Articles Liés