Comment to Ride BMX

April 28

Comment to Ride BMX

Un des plus grands nouveaux sports extrêmes est autour de BMX. BMX est super pour tous les âges, mais peut être un sport particulièrement excitant pour la jeune génération. BMX est aussi un sport qui est tout à fait accessible pour quiconque d'apprendre et de concourir.

Instructions

Comment to Ride BMX

•  Réaliser les risques. Il a été dit que BMX offre pas plus de risques que tout autre sport parrainé autre école. Bien que cela puisse être vrai, BMX offre encore une certaine quantité de risque pour ses coureurs. Tant que vous traitez le sport avec respect, et de pratiquer des mesures de sécurité appropriées, vous devriez être très bien.

•  Acheter des vêtements. Sauf si vous prévoyez de course professionnelle, alors vous avez vraiment pas besoin de vêtements d'équitation coûteux. Une paire de pantalons longs (jeans recommandés) et une chemise à manches longues sont à peu près tout ce que vous avez besoin. Assurez-vous que vous avez également une paire de chaussures durables. Vous ne devriez jamais courir dans des sandales ou des chaussures qui ne sera pas de protéger vos pieds si vous arriver à obtenir dans un accident de moto.

•  Acheter le casque. Un casque de base de style moteur de croix est vraiment tout ce dont vous avez besoin. Si vous envisagez de courir professionnellement alors il ya beaucoup d'options là-bas pour casques intégraux. Considérant que vous êtes débutant, vous pouvez facilement vous en sortir avec juste un casque de base pour l'instant.

•  Acheter le bon type de vélo. Vous pouvez facilement convertir votre vélo courant dans un vélo BMX si vous prévoyez de ne pas concurrencer professionnellement. Juste être sûr d'enlever des choses telles que votre béquille et garde-chaîne. Vous devrez également le droit de rembourrage pour votre vélo. Il suffit d'aller à votre magasin local de vélo et leur dire ce que vous essayez de faire et ils vont tous vous mettre en place pour ne pas trop d'argent. La meilleure chose est d'aller acheter un vélo BMX réelle. Cela permettra de garantir que si vous décidez de la race de votre moto, il sera approuvé par les fonctionnaires.

•  Trouver votre première course. Habituellement, vous pouvez faire une recherche en ligne pour les courses locales, ou aller à votre magasin local de vélo pour une liste de courses. Assurez-vous que vous obtenez votre permis de coureurs avant vous vous présentez à la piste. Vous devrez également payer des frais d'inscription quand vous y arrivez. Cela peut ajouter jusqu'à, mais est vraiment pas plus cher que la plupart des sports scolaires.

Conseils et avertissements

  • Pratique beaucoup avant que vous alliez course. Les gens vont aux courses à la concurrence, si vous ne pouvez pas apporter un peu de concurrence, vous ne devriez pas être sur la piste.

Articles Liés