Comment commencer à Tricks BMX Flatland pour VTT

February 10

Comment commencer à Tricks BMX Flatland pour VTT

BMX a des centaines de trucs pour vous d'apprendre. Beaucoup sont seulement pour le coureur de super-avancée et beaucoup sont probablement à votre portée. Cependant, vous devez commencer quelque part. Double backflips plus de sauts de l'écart de 50 pieds ne sont pas l'endroit pour commencer. Astuces Flatland sont. Ce sont des trucs effectuées sur terrain plat. Apprendre à faire les trucs de flatland base ne seront pas seulement d'augmenter votre confiance pour passer à des tours les plus difficiles, mais aussi permettra d'améliorer votre technique et l'équilibre sur le vélo.

Instructions

•  Soyez à l'aise sur la moto et apprendre son style spécifique d'équitation. Commencez petit. Pédale autour de la zone de la pratique des virages serrés, la construction de la vitesse et de freinage avec rapidité. Ne même pas essayer des trucs. Ajuster à la moto de sorte que vous savez comment il monte et savez son poids. À partir des trucs sans ce premier pourrait entraîner des blessures.

•  Commencez par le endo trottoir. Montez jusqu'à un trottoir à un rythme de marche lente. Lorsque votre pneu avant touche la bordure du trottoir, jeter votre poids vers l'avant, un-pondérant l'arrière de la moto. La roue arrière se détache du sol. Tenez aussi longtemps que vous le pouvez, puis mettez votre poids vers l'arrière de la moto, vous apportant au sol.

•  Déplacez jusqu'à 180 Barspin. Faire ce truc tout en roulant dans un grand cercle, dans le sens antihoraire. Rouleau à un rythme de marche lente, et quand vous êtes prêt, mettez votre main droite, en arrière, sur votre poignée gauche. Faites tourner les poignées 180 aiguilles d'une montre à l'aide de votre main droite. Ensuite, répétez le processus de sorte qu'ils soient orientés vers l'avant à nouveau. Commencez par faire ce truc avec vos pieds sur les chevilles et faire un très petit wheelie que vous tournez le guidon de sorte que le pneu avant est légèrement du sol.

•  Essayez un tour du guidon prochaine. Rouler vers l'avant à un rythme de marche lente. Mettez votre pied droit sur le guidon et sur la cheville avant droit. Puis saisir le siège avec votre main gauche, en gardant votre poids vers l'arrière. Balancez votre pied gauche sur le guidon et sur la cheville avant gauche. Inverser le processus de sortir de cette position.

•  Optez pour la barre hop. Sautez par-dessus les barres, atterrissant sur vos chevilles avant. Ne pas obtenir vos pieds accrochés sur les barres en maintenant votre poids avec vos bras. Vous devez verrouiller vos coudes, et rentrez vos genoux vers votre poitrine. Pour sortir de cette position, suivre les mêmes mouvements que de sortir de la course du guidon à l'étape 3.

•  Tenter le pogo. Astuces sauts sont un bon moyen d'apprendre à équilibrer sur une roue. Pour faire une pogo, se rouler vers l'avant à un rythme de marche lente. Tenez-vous sur vos chevilles avant alors sur les freins, résultant dans une petite endo. Immédiatement mis sur les freins arrière et tirez sur le guidon, de sorte que la moto est presque à la verticale. Lancer saut. Rappelez-vous de sauter dans la direction que vous vous penchez.


Articles Liés