Comment faire de la nourriture traditionnelle irlandaise pour le jour de St Patrick

May 10

Jour de la Saint-Patrick est une fête nationale célébrant le peuple irlandais. Il ya des défilés et autres festivités et une partie très importante de la célébration est la nourriture traditionnelle irlandaise. Est facile et entre autres choses comporte toujours des pommes de terre et le corned-beef Faire le menu traditionnel irlandais pour la Saint-Patrick.

Instructions

•  Cuire la version américanisée de cuisine traditionnelle irlandaise. Une cuisine traditionnelle irlandaise qui est généralement consommé le jour de leurs vacances est le corned beef et chou, irlandais Soda pain et peut-être même Colconnan. Colconnan est un plat fait avec un mélange de choux, pommes de terre, les poireaux et le lait. Il est un peu comme les pommes de terre en purée, mais a une saveur différente.

•  Préparez plus de nourriture traditionnelle irlandaise en enquêtant plus sur le peuple irlandais. Plus traditionnel pour eux serait jambon et le chou ou du bacon et le chou, le ragoût d'agneau irlandais, pommes de terre, et une certaine forme de pain de soude irlandais éventuellement assaisonné avec des herbes.

•  Faire un dessert traditionnel irlandais, qui peut inclure gâteau pomme-pomme de terre, irlandais gâteau aux pommes ou gâteau irlandais de whisky. Un autre élément est traditionnellement associé à ce jour est la bière verte. Beaucoup de gens utilisent cette journée comme une excuse pour boire de façon excessive.


Articles Liés