Comment un laissez-passer Nexus ne fonctionne?

July 8

Qu'est-ce qu'un col Nexus?

NEXUS est un programme offert et géré par l'Agence des services frontaliers du Canada et le Customs and Border Protection des États-Unis qui permet à faible risque, les voyageurs pré-approuvés, fréquents à franchir la frontière plus rapidement et plus facilement. Les détenteurs de forfaits NEXUS peuvent éviter les retards lorsque vous voyagez en appelant les autorités frontalières lors du franchissement de la frontière par l'eau, en utilisant les voies réservées lorsqu'ils voyagent sur terre, et en profitant des kiosques libre-service situés à l'intérieur des aéroports. La carte NEXUS peut également être utilisé comme approuvé, le formulaire officiel de la vérification de la citoyenneté lors de l'entrée aux États-Unis, et peut être utilisé en lieu et place d'un passeport.

Qui est admissible?

Les citoyens et résidents permanents des États-Unis ou au Canada sont admissibles à présenter une demande de carte NEXUS. Afin de se qualifier, les candidats doivent avoir résidé aux États-Unis ou au Canada en continu pendant les trois années avant de soumettre une demande. La documentation sera vérifié, des vérifications des antécédents avec être effectuées, et les candidats auront alors leurs empreintes digitales, iris de photographies numériques, et des photographies prises avant une carte de carte NEXUS est délivré. Les cartes sont valides pour cinq ans à compter de la date de la prochaine anniversaire de la requérante.

Comment s'inscrire?

Chaque candidat passe doit remplir un formulaire distinct, et le processus de demande prend de six à huit semaines. Les demandes peuvent être faites en ligne ou par la poste, mais les demandes reçues sans frais de traitement seront rejetées. Afin de déterminer admissible, vous devez présenter des documents prouvant la citoyenneté canadienne ou américaine, comme un passeport valide, un certificat d'identité avec photo et la naissance, un certificat de citoyenneté ou un certificat de naturalisation, une carte de passage de la frontière, ou un certificat de statut d'Indien (Canada seulement). Les résidents permanents doivent fournir une carte valide de résident permanent (les deux pays) ou d'une fiche d'établissement (Canada seulement). Ceux qui travaillent ou étudient aux États-Unis ou au Canada peut appliquer en montrant un permis de travail, permis d'études, ou une preuve de résidence actuelle.

Une fois que votre demande a été acceptée, vous sera revu en détail et interrogé. Les candidats ne peuvent pas être jugés admissibles pour une carte NEXUS si elles sont considérées comme irrecevables ou l'autre pays, fournir des informations incomplètes ou fausses sur l'application, ont été trouvés en violation des immigrations ou coutumes de la loi, ou ont été reconnus coupables d'une infraction criminelle dans les deux pays .

Comment cela fonctionne t-il?

Ceux qui détiennent une carte NEXUS sont projetés plus rapidement que les voyageurs généraux, mais ils doivent encore adhérer à tous les contrôles aux frontières et de suivre les politiques des deux côtés de la frontière. Tous les occupants du véhicule, y compris les enfants, doivent être titulaires de la carte afin d'utiliser la voie réservée au programme NEXUS, et les titulaires de cartes qui ont besoin de déclarer des articles lors de la traversée doivent utiliser une voie de circulation régulière de le faire. Les véhicules utilisant des voies NEXUS doivent déclarer tous les articles achetés par l'intermédiaire d'une carte de déclaration voyageurs. Cette carte est placée dans une boîte aux lettres située à l'avant de la cabine de douane. Toutes les taxes ou droits dus seront automatiquement facturés à la carte les titulaires de carte de crédit.


Articles Liés