Comment to Ride BMX Freestyle

June 28

Comment to Ride BMX Freestyle

Freestyle BMX vélo est sorti de la course BMX engouement qui a fait ses débuts dans les années 1970. Freestyle BMX signifie faire ce que vous voulez sur le vélo, sans ligne d'horloge ou la finition impliqués. Il est un test de compétence, la force et la créativité. Avec un bon vélo BMX, il n'y a pas de limites aux sauts, pirouettes, des pirouettes et acrobaties que vous pouvez faire.

Instructions

BMX gratuit Stylin '

•  Trouver un vélo BMX robuste que vous pouvez facilement manipuler. Le vélo doit avoir des pneus slicks pour une bonne traction, chevilles cascadeurs sur la roue arrière (en option pour l'avant), et un tube de cadre supérieur qui est assez large pour équilibrer sur. Les câbles de frein doivent être enfilés à travers les tubes, et non pendantes à l'extérieur, de sorte que le vélo peuvent être filées sur son axe de roue avant.

•  Pratiquer le vélo sur une surface plane, comme un terrain de stationnement ou de basket-ball. Faites attention à la façon dont la moto démarre et arrête. Avoir une idée de votre balance sur le guidon. Essayez quelques trucs simples, comme le Bunnyhop, le wheelie, ou le manuel, dans lequel vous équilibrez la moto sur la roue arrière tout en le déplaçant de l'avant sans pédaler. Essayez un non-virage - pédaler vers l'avant sans tenir le guidon.

•  Déplacez la rue circonscription. Testez le vélo sur les bordures et jusqu'à descendre des marches. Utilisez les chevilles à monter et équilibrer sur des rails et des corniches. Évitez les rues et les trottoirs bondés et que partout BMX ou les bicyclettes sont interdites.

•  Une fois que vous avez une grande sensation pour le vélo, et un contrôle total, le sortir pour un half-pipe pour une certaine équitation verticale. Consultez les sites Web de BMX pour les vidéos et les photos des plus faciles cascades de vert. Essayez un 180 sur la moitié inférieure de la conduite avant de vous déplacer tout le chemin jusqu'au bord. L'idée est de monter et descendre le mur, d'une manière qui coule facilement, jetant dans quelques acrobaties sur la lèvre lorsque vous êtes prêt.

Conseils et avertissements

  • Louer ou acheter des vidéos de BMX pour obtenir quelques idées.
  • Regarder freestylers expérimentés et demander des conseils sur la pratique.
  • Essayez un nouveau coup sur l'herbe ou de la saleté avant de le faire sur l'asphalte ou le béton.
  • Ne pas conduire ou faire des acrobaties dans les zones publiques où les gens se promènent, le jogging ou le vélo de loisir.
  • Ne pas monter sur une propriété privée.
  • Ne pas conduire sans casque ou des tampons.

Articles Liés