Comment fractionner une couche de gâteau

January 23

Comment fractionner une couche de gâteau

Imaginez la joie de vos invités que vous coupez en un gâteau à plusieurs niveaux de hauteur. couches de gâteau d'appel d'offres prenant en sandwich le glaçage ou de crème de remplissage est toujours un plaisir pour la foule. Au lieu de dépenser de l'argent pour acheter un gâteau dans une boulangerie, vous pouvez facilement faire un gâteau en couches. Avec un peu de temps et un couteau bien aiguisé, vous pouvez créer un chef-d'œuvre d'impressionner votre famille et vos amis. Tout ce que vous devez savoir sont quelques techniques clés qui aideront à la réussite de rendre votre gâteau de couche.

Instructions

•  Envelopper le gâteau dans une pellicule plastique. Congeler un gâteau jusqu'à ce qu'il soit complètement gelé, au moins 4-24 heures. Gâteau congelé est plus facile de couper dans les couches. Retirer la pellicule de plastique avant de se séparer le gâteau en couches.

•  Mesurez avec une règle la marque à mi-chemin horizontalement sur le côté du gâteau. Placez une brochette dans le gâteau à la mi-course. Par exemple, si la couche de gâteau est de deux pouces de haut, pousser une brochette sur le côté à un pouce du haut du gâteau. Placez les sept autres brochettes environ deux pouces de sorte que les brochettes se démarquent du gâteau tout autour, agissant comme un guide de coupe.

•  Reste un dièse, couteau dentelé sur le côté sur des brochettes. Reposez votre main libre sur le dessus du gâteau pour l'immobiliser pendant que vous coupez. L'aide d'un mouvement de scie, doucement couper le gâteau en deux horizontalement, en utilisant un va et vient.

•  Retirer les brochettes. Faites glisser la couche supérieure du gâteau sur une plaque à biscuits de ronde en carton ou sans monture pour séparer les couches. Ne pas couper ou niveler les couches parce qu'ils ont besoin pour s'assembler à nouveau lorsque vous assemblez le gâteau. Badigeonner miettes au large des couches avec un pinceau à pâtisserie avant de les décorer. Remplissez vos couches de glaçage, de la gelée, des fruits, mousse ou une combinaison de ces friandises.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez également utiliser un niveleur de gâteau pour couper facilement le gâteau sans l'utilisation d'un couteau ou brochettes. Suivez la même procédure pour la création de plusieurs couches d'un gâteau. Enlever la couche supérieure avant de couper chaque nouvelle couche. Rappelez-vous que le glaçage couvre toutes les erreurs de coupe et peut même tenir couches de gâteau ensemble brisés.
  • Retirez délicatement la couche supérieure du gâteau parce couches fendues sont très fragiles et enclin à se briser.

Articles Liés