Comment Wheelie un Freestyle Bike

March 1

Comment Wheelie un Freestyle Bike

Le wheelie est l'une des manoeuvres les plus populaires cyclistes cherchent à maîtriser. Un wheelie apporte la roue avant de la moto hors de la terre, obligeant le motard de rouler uniquement sur la roue arrière. En plus de regarder cool, wheelies sont également utiles dans certaines situations de conduite. Freestyle, ou BMX, les vélos sont destinés à exécuter des tours; par conséquent, ils sont le vélo idéal pour apprendre ce tour. Exécution d'un wheelie sur un vélo freestyle est délicat; Toutefois, il peut être appris avec la pratique et de patience.

Instructions

•  Pédaler lentement sur une surface plane. Votre vélo doit être en mouvement pour effectuer un wheelie.

•  Utilisez vos mains et les bras pour tirer le guidon dur vers votre poitrine. Pédalez avec force une rotation dans le même temps que vous tirez sur le guidon. La force de pédalage aidera à apporter le guidon vers le haut.

•  Déplacez votre poids vers l'arrière de la moto de sorte que la partie avant de la moto est plus léger, ce qui rend plus facile de le soulever.

•  Continuer à pédaler une fois que la roue est hors de la terre. Gardez votre poids équilibré entre l'avant et l'arrière de la moto - il pourrait prendre quelques essais pour comprendre exactement comment votre vélo vous oblige à faire cela. Si vous mettez trop de poids vers l'arrière, vous allez tomber à la renverse. Si trop de poids est vers l'avant, la roue a heurté le sol. Décaler lentement votre poids vers l'extrémité opposée de la moto quand vous vous sentez un déséquilibre se produit - une sur-correction pourrait entraîner à mettre fin à l'affaire ou même écraser le vélo.

•  Progressivement cesser de pédaler quand vous êtes prêt à atterrir. Utilisez vos mains et les bras pour pousser doucement le guidon vers le bas vers le sol.

Conseils et avertissements

  • Essayez de pratiquer cette astuce en remontant une colline progressive. La plupart des motards pédale furieusement d'instinct une fois que leur roue avant quitte le sol, dans un effort pour se maintenir en place. Cela peut effectivement vous faire non seulement ne parvenez pas l'affaire, mais à tomber et vous blesser. Monter la colline ajoute résistance à votre pédalage qui sera probablement vous aider à rester debout.

Articles Liés