Lieux Wacky et étranges à visiter dans le Wisconsin

June 29

Across Wisconsin vous trouverez des attractions dédiées à la beauté naturelle de l'état, Les Packers de Green Bay et sa réputation comme l'État Dairy. Au-delà de vos moyens musées publics et des galeries d'art, Wisconsin est la maison à une variété d'attractions farfelus et bizarres que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Top Secret

Wisconsin Dells est l'une des plus grandes attractions touristiques de l'État. Cette petite ville vient vivant en été avec des parcs aquatiques, des promenades en bateau et les visiteurs en quête d'aventure. Ici vous trouverez également Dells Top Secret, une attraction étrange ne ressemble à rien d'autre à Wisconsin Dells. Cette attractions est une version à l'envers de la Maison Blanche. Situé dans l'Olympe de stationnement de Top Secret propose des visites guidées toutes les 10 à 15 minutes à travers des passages secrets avec des surprises à chaque coin.

Musée National Mustard

Mont Horeb est une petite ville à l'extérieur de la capitale de l'État, Madison. Remarqué pour ses gnomes stationnées dans toute la ville, il abrite également le Musée National Mustard. Ce musée est petit et situé au coeur de la ville, mais à l'intérieur des murs, vous trouverez un éventail d'expositions et de faits concernant non seulement les moutardes Wisconsin, mais celles qui sont faites à travers le pays.

House on the Rock

Seulement une heure de Madison est l'une des destinations touristiques les plus populaires, mais farfelus du Wisconsin, La Maison sur le Rocher. À la maison sur le roc clients peuvent planifier une visite ou parcourir les sites à leur propre rythme. La maison et chaque chambre, créations de l'esprit d'Alex Jordon, a son propre thème, allant d'une journée au cirque au verre Wright inspiré plus vues de l'eau.

Musée de la Torture Devices historiques

En centre-ville Wisconsin Dells est le Musée des dispositifs Torture historiques. La collection remonte à plusieurs siècles et maisons morceaux du monde entier. Le musée est ouvert uniquement de mai à Septembre. Expositions passées comprennent "John Wayne Gacy: La torture Roi de Chicago."


Articles Liés