Lieux étranges à visiter dans le Minnesota

December 1

Trouver attractions étranges qui sont hors des sentiers battus peut faire un voyage plus excitant ou, à tout le moins, celui qui ne sera pas oublié. Il ya plusieurs de ces endroits que l'on trouve dans le Minnesota. Ils célèbrent certains des personnages excentriques qui ont vécu dans l'état ainsi que quelques-unes des créations étranges qui sont sortis de lui.

Le Musée SPAM

Austin, Minnesota est le foyer de la Hormel Foods Corporation, la société qui a été la fabrication SPAM depuis 1937. Aussi à Austin est le Musée SPAM. Ce musée 16 500 pieds carrés contient des objets qui aident à raconter l'histoire de l'entreprise et offrent des bits d'informations intéressantes, comme la participation importante de SPAM dans la Seconde Guerre mondiale. Des activités sont également trouvés dans le musée, comme la mise en conserve votre propre SPAM, qui peut être particulièrement amusant pour les enfants. Le musée est gratuit et des visites de groupe sont offerts.

Runestone Museum

Le Runestone Museum à Alexandrie, Minnesota est la maison à une légende locale et de la controverse. L'histoire est que la pierre, couverte de runes gravées, a été trouvé dans Kensington, Minnesota en 1898. Apparemment, il remonte à 1362 et a une certaine croire qu'il existe des preuves d'un établissement viking. D'autres croient qu'il est un canular. De toute façon, il en fait l'une des attractions les plus étranges dans l'état. Que ce soit ou non la pierre runique est réel, le musée ne ont beaucoup à offrir. Les expositions incluent un regard sur la vie des pionniers dans le domaine au cours des années 1800 et début des années 1900, à l'époque que les colons auraient trouvé la pierre. Une réplique d'un ancien parc de stockage a également été construit et peut être exploré par les visiteurs.

La plus grande boule de World of Twine

La plus grande boule de World of Twine (laminé par un seul homme, qui est) est l'un des plus tristement célèbre des attractions étranges du Minnesota, ayant été mentionné dans une chanson de Weird Al ainsi que fait allusion dans le film Drop Dead Gorgeous. Francis A. Johnson est l'homme responsable de cette route attraction de Darwin, Minnesota. Il a commencé à construire le ballon dans les années 1950 et par la suite créé un hangar circulaire pour entourer et protéger. Il pèse plus de neuf tonnes et possède son propre stand de souvenirs. La ville de Darwin a même sa propre célébration, appelé Ficelles Days, a lieu chaque année en Août.

Musée de Ed

Musée d'Ed, en Wyokff, Minnesota, est un témoignage de la rat pack en chacun de nous. L'homme derrière le musée, Ed Krieger, possédait et exploitait une épicerie à partir de laquelle il a montré de vieux films et affiché souvenirs. Aujourd'hui, le musée présente une collection de certaines des choses qu'il gardait autour de stockage. Ceux-ci comprennent un certain nombre de morceaux de souvenirs autour des années 1930 relatives au cinéma et à la ville il vivait. D'autres choses sont plus étrange, comme les calculs biliaires Ed et une araignée banane préservé. Le musée accepte les dons et donnera des visites de groupes qui font une réservation à l'avance.


Articles Liés