Comment s'habiller un cochon de style hawaïen entier

November 27

Comment s'habiller un cochon de style hawaïen entier

Torréfaction un cochon entier peut sembler intimidant à la surface, mais si vous êtes l'abattage et l'enlèvement des organes vous-même, c'est un processus très simple. Le style hawaïen de rôtir un cochon implique la création d'une fosse de roche bordée de charbons ardents et bois dur et fixant le porc juste au-dessus de la source de chaleur. Certaines traditions Luau comprennent même enterrer le cochon sous le sol de la cuisine. Vous pouvez faire rôtir un cochon dans votre propre arrière-cour en le plaçant sur une broche sur les grilles du gril et obtenir le même résultat.

Instructions

•  Remplissez une baignoire avec de l'eau froide. Ajouter le porc à la baignoire. Ajouter 40 livres de glace et quatre tasses de sel de table dans la cuve et agiter l'eau autour de bien mélanger le sel. Laissez le porc de s'asseoir dans la saumure pendant la nuit. Ajouter de la glace supplémentaires, au besoin.

•  Retirer le porc de la saumure et sécher la carcasse le plus possible. Configurez votre foyer, soit avec une grille du gril ou broche au-dessus des braises. Brider le cochon autour des jambes avant et arrière et autour du torse en plusieurs endroits si vous utilisez la méthode de la broche.

•  Frottez la surface du porc, ainsi que l'intérieur de la cavité, de sel et de poivre noir moulu. Couper de petites fentes en plusieurs endroits sur la peau du porc et insérer des éclats de gousse d'ail, si désiré.

•  Enveloppez l'ensemble du porc dans des feuilles de bananier si vous souhaitez suivre la tradition de style hawaïen. Enveloppez le chat dans du grillage pour tenir les feuilles de bananier en place.


Articles Liés