Comment apprendre à un enfant de l'AVC Freestyle

January 27

Le mouvement de nage libre est le plus efficace des techniques de nage et la plus rapide pour la plupart des gens. Il est pas le plus facile à apprendre. Cependant, avec un peu de temps et de patience, vous pouvez apprendre à un enfant la course freestyle. Rappelez-vous de faire le cours amusant. Un enfant va apprendre mieux et plus vite si les leçons sont agréables.

Instructions

•  Dans la partie peu profonde de la piscine, ont l'enfant de tenir sur le côté de la piscine avec les deux mains. Ensuite, demandez à l'enfant abaisser son visage dans l'eau. Sans lever la tête, il devrait tourner vers la gauche jusqu'à ce que sa bouche est hors de l'eau et inhaler. Demandez-lui de tourner sa tête en arrière et expirez sous-marine. Continuez cet exercice jusqu'à ce que l'enfant peut le faire pendant deux minutes sans gêne et sans lever la tête.

•  Commencez par la même procédure que dans l'étape 1. Puis l'enfant ont commencé coups de pied pour amener son corps à une position horizontale. Il devrait continuer à tourner la tête vers la gauche pour le souffle et puis expirez sous-marin, sans lever la tête. Continuez cet exercice jusqu'à ce que l'enfant peut le faire pendant deux minutes sans difficulté.

•  Au lieu de tenir sur le côté de la piscine, avoir l'enfant de tenir sur une planche avec les deux bras tendus et répétez l'exercice coups de pied et de respirer à l'étape 2. Depuis l'enfant va maintenant se déplacer, être sûr qu'il nâ € ™ t parasite dans le partie profonde de la piscine.

•  Les étapes 4 et 5 sont effectués hors de l'eau et peuvent être enseignées tandis que l'enfant apprend les trois premières étapes. Demandez tenir l'enfant et posa une main sur sa tête, courbé avec un léger angle avec la paume vers le bas. Ont Suivant lui apporter son bras vers le bas en face de son corps juste en dessous de la taille, tout en gardant sa paume vers le bas. A ce point, demandez-lui de tirer son autre bras vers l'arrière sur sa tête par flexion du coude.

•  Utiliser des diagrammes illustrés pour lui montrer exactement comment chaque partie de la course se fait. Il doit tourner la tête vers la gauche à chaque coup et inhaler.

•  Dans la partie peu profonde de la piscine, demandez à l'enfant pousser hors de côté et commencer à coups de pied. Dès qu'il est de niveau, il devrait commencer la course de bras. Longez l'enfant les premières fois, il nage dans la piscine. La chose importante est d'assurer que l'enfant apprend à maintenir la forme appropriée pour la respiration sans lever la tête hors de l'eau.

•  Continuer à pratiquer jusqu'à ce que l'enfant est capable de nager deux fois à travers la piscine à la fin peu profonde sans arrêt pour se reposer et tout en conservant la forme appropriée.

•  Prenez l'enfant à la fin profonde de la piscine et lui ont obtenir dans l'eau (si vous utilisez une piscine de 50 mètres, commencer à mi-chemin de la piscine). Demandez à l'enfant de nager la longueur de la piscine à la partie peu profonde.

•  Continuer à surveiller l'enfant jusqu'à ce qu'il peut nager deux longueurs de piscine (50 mètres) sans escale et avec la forme de freestyle correcte.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous apprenez à un enfant la course libre, toujours prendre les précautions de sécurité adéquates.
  • Il est de coutume pour la plupart des gens de respirer sur le côté gauche, et Iâ € ™ ve emboîté dans cet article. Toutefois, aussi longtemps que l'enfant développe l'habitude de respirer sur le même côté à chaque course, il n'y a aucune raison physique à préférer la gauche ou la droite.

Articles Liés