Comment apprendre à un enfant un Handstand

February 23

Faisant le poirier aide un enfant à développer la coordination du corps. Un ATR est quelque chose d'un enfant doit apprendre si il ou elle est intéressée à participer à la gymnastique. Les étapes suivantes vont vous montrer comment apprendre à un enfant l'ATR de base.

Instructions

•  Commencez à enseigner quelques exercices pour obtenir l'enfant prêt à faire le poirier. Construire la force dans les bras et les poignets avec des exercices comme push-ups et l'enfant aura un meilleur taux de réussite à un poirier.

•  Montrer à l'enfant comment se démarquer en utilisant la posture correcte du corps d'un dos droit et les jambes droites. Bras doivent être soulevés au niveau des oreilles dessus de la tête avec les doigts étaient à la hausse.

•  Instruire l'enfant à tomber en avant, puis mettre un pied dehors en face d'eux avec leur jambe pliée dans une position de fente pour supporter leur poids. Si l'enfant est droitier, demandez-leur fente avec le pied droit.

•  Dites à l'enfant de laisser leur corps faire une sorte de bascule sur le pied Longé comme ils se pencher en avant et de commencer à mettre leur poids sur leurs mains. Le pied gauche doit monter avec les orteils pointés. Aidez-les en soutenant leur poids avec une main sur le ventre et l'autre sur leur dos comme ils montent dans un poirier.

•  Aidez-les à lever le pied Longé avec l'autre pied comme ils les deux soulever en l'air avec les orteils pointés.

•  Aider l'enfant avec leur posture car ils sont dans le poirier. Apprenez-leur à garder leur dos droit, pas tiré sa révérence et leur montrer comment faire une ligne avec leur corps.

•  Encouragez l'enfant à pratiquer encore et encore. Comme ils mieux à elle, commencer à lâcher d'entre eux de sorte qu'ils ne l'ATR eux-mêmes. Dans le temps, ils seront en mesure de le faire sans aide.

Conseils et avertissements

  • Les bras doivent toucher les oreilles que l'enfant se pose sur leurs mains. Les enfants auront tendance à atteindre vers l'extérieur avec leurs mains comme ils tombent vers l'avant.
  • L'enfant devrait avoir rien dans ses poches qui pourraient tomber tout à l'envers. Il est une distraction qui pourrait causer une mauvaise chute.

Articles Liés