Comment obtenir un permis d'alcool au Nouveau-Mexique

February 18

Si vous êtes propriétaire d'une épicerie, station-service, bar, boîte de nuit, un dépanneur, ou société de restauration au Nouveau-Mexique, vous ne serez pas autorisé à vendre de l'alcool sans permis d'alcool. Vous ne serez pas obtenir un permis d'alcool si vous ne suivez pas le protocole approprié.

Instructions

•  Contactez Alcohol and Gaming Division du Nouveau-Mexique. Ceci est le bureau nommé par le gouvernement qui est chargé de délivrer les permis d'alcool. Cette agence sera en mesure de vous obtenir tous les formulaires nécessaires pour faire une demande de permis d'alcool.

•  Remplissez une demande pour un permis d'alcool et le retourner à la Division alcools et des jeux du Nouveau-Mexique. Assurez-vous que vous répondez à toutes les questions sur l'application honnêtement. Toute divergence dans l'application et la vérification des antécédents des alcools et des jeux de division ne pourrait vous coûter la licence d'alcool.

•  Compléter le programme de formation des serveurs alcool du Nouveau-Mexique. Afin de garder votre permis d'alcool, toute personne dont le nom figure sur la licence doit compléter ce programme. En plus des personnes inscrites sur le permis d'alcool du Nouveau-Mexique, qui veut être au service de l'alcool dans votre établissement devra également compléter le programme.

•  Payer tous les frais applicables. Nouveau-Mexique a des droits différents pour différents types d'établissements.

•  Restez à jour avec tous les changements ou mises à jour de l'état apporte à leur permis d'alcool.


Articles Liés