Comment maîtriser un coup de natation

February 1

Comment maîtriser un coup de natation

Les nageurs utilisent un certain nombre de coups de pied pour accompagner différents styles de nage. Les coups de pied, qui diffèrent dans le style, comprennent le coup de ciseaux, le battement de dauphin, grenouille coup de pied et un battement de jambes. Parmi les plus faciles à maîtriser coup est le battement de jambes, ce qui est typique pour le coup le crawl ou un AVC freestyle. Le battement de jambes sert deux objectifs importants: Il aide à fournir d'ascenseur, donc le corps du nageur est en bonne position au sommet de l'eau, et il contribue à propulser le nageur dans l'eau au lieu de le ralentir.

Instructions

•  Tenir un conseil de coup de pied ou le côté d'une piscine. Accrocher un de ces éléments permet de vous concentrer uniquement sur votre coup de pied et non votre travail de bras.

•  Permettez à votre corps de flotter haut, droite derrière vous avec votre estomac tournée vers le fond de la piscine.

•  Redresser les jambes et pointez les orteils.

4


Créer un petit, mousseuse sensation avec vos coups de pied.

Soulevez une jambe au-dessus de l'autre jambe jusqu'à ce que son talon perce la surface de l'eau. Gardez vos orteils pointés et vos jambes droites, mais pas rigide.

•  Plongez votre jambe relevée dans l'eau, et de lever l'autre jambe à une position accrue.

•  Alternez vos jambes et lentement, coups de pied de vos hanches et vos genoux, jusqu'à ce que vous sentez que vous maîtrisez la technique. Vos jambes doivent rester relativement droit et vos orteils pointés comme vous lancer.

•  Accélérer le mouvement de vos jambes lorsque vous êtes à l'aise avec le coup. Le plus vite vous botter, plus il est facile de rester au sommet de l'eau et vous propulser vers l'avant.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez du mal à garder les jambes droites ou flotter confortablement sur l'eau, avoir un ami de tenir vos pieds et vos jambes manœuvrer dans la bonne position.
  • Si vous n'êtes pas un bon nageur, pratiquer vos habiletés de natation sous l'œil vigilant d'un sauveteur qualifié.

Articles Liés