Comment maîtriser la Course Side

January 26

course de Side est l'un des traits moins communément utilisées dans le sport de la natation. course de Side est pas une course de natation qui est utilisé pour les courses de compétition. Cependant, la course de côte est un coup qui sauveteurs utilisent couramment en essayant de sauver une victime. Les nageurs de compétition peuvent utiliser la course de côté de temps en temps de se réchauffer avant une pratique ou une course. Vous pouvez maîtriser la course de côté si vous vous concentrez sur votre technique et de pratiquer la course sur une base régulière.

Instructions

•  Comprendre la bonne technique qui doit être utilisé pour la course de côté. Regarder des vidéos d'autres nageurs qui font la course de côté est une excellente façon d'apprendre la bonne technique. Essayez de trouver une vidéo qui utilise une caméra sous-marine. Caméras sous-marines vont vous permettre de voir la technique qui est utilisé pour le coup de la course de côté, particulièrement le coup de ciseaux. Vous voudrez peut-être prendre des notes sur ce que vous avez vu dans la vidéo et mettre ces notes avec vous à la piscine.

•  Aller à la piscine de commencer à pratiquer la course de côté. Si vous avez jamais fait la course de côté avant, pratiquer le déplacement de vos bras avant d'ajouter le coup de ciseaux. La meilleure façon de comprendre comment déplacer vos bras est de regarder une course de côté pédagogique vidéo. Lorsque vous effectuez la course de côte, l'un de vos oreilles doivent être dans l'eau et vous devriez être sur votre côté. Si votre oreille gauche est dans l'eau, votre bras gauche sera le bras avant.

•  Commencez votre côté avec votre oreille dans l'eau et vos mains toucher un autre près de votre poitrine. Atteignez votre bras gauche vers l'extrémité opposée de la piscine que vous nagez jusqu'à ce qu'il soit à droite. Simultanément, atteindre votre bras droit en arrière vers l'autre extrémité de la piscine que vous venez. Votre bras gauche doit couper à travers la surface de l'eau légèrement, tandis que votre bras droit doit rester complètement sous l'eau.

•  Apportez vos bras à la position de départ près de votre poitrine. Répétez ce mouvement encore et encore jusqu'à ce que vous avez maîtrisé le mouvement de bras nécessaire pour la course de côté.

•  Trouver une vidéo d'instruction, si vous ne l'avez pas déjà fait, sur la façon de faire le coup de ciseaux en nageant la course de côté. Si vous avez déjà trouvé une vidéo de quelqu'un qui fait la course de côté, alors vous pourriez être en mesure de regarder cette vidéo pour apprendre à faire le coup de ciseaux.

•  Pratiquer le coup de ciseaux dans une piscine. Alors que de votre côté, la jambe du haut (la jambe qui est plus proche de la surface de l'eau) doit aller de l'avant vers le côté de la piscine que le parement de votre corps, et votre bas de la jambe doivent simultanément déplacer vers l'arrière vers le côté de la piscine que votre corps est pas face. Après vos deux jambes complètement tendues, enclencher rapidement vos jambes à leur position de départ droit.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous prenez vos jambes, votre bras vers l'avant doit être l'avant de couper à travers l'eau.
  • Mettre une vidéo de quelqu'un qui fait la course de côte sur votre iPod et l'apporter avec vous à la piscine. Cela vous permettra de renvoyer à votre vidéo lorsque vous avez besoin d'un rappel pour la bonne technique.
  • Étirer tous les muscles de votre corps avant d'aller se baigner.
  • Ne jamais se baigner dans une piscine à moins qu'il y est un maître-nageur.

Articles Liés