Comment maîtriser une Golf Driver Balançoire

March 29

Comment maîtriser une Golf Driver Balançoire

Le golf est un jeu difficile qui peut être tout aussi frustrant et enrichissante, et aucun club dans le sac peut provoquer un mélange d'émotions, de la frustration à l'euphorie, comme le conducteur. Maîtriser le conducteur est très difficile à faire. Vous aurez besoin de passer des heures et des heures à peaufiner votre swing et de travailler pour obtenir votre mémoire musculaire de se rappeler la séquence de swing correct. Une fois que vous obtenez le bas cependant, il ya peu de sentiments qui sont bonnes que claquer un lecteur vers le bas au milieu du fairway.

Instructions

•  Analyser votre swing à l'aide d'un professionnel, si vous ne l'avez pas déjà fait. Il est très difficile d'améliorer au golf et maîtriser le swing de golf sans avoir à apprendre à partir d'un certifié PGA professionnel ou quelqu'un qui peut vous aider à identifier ce que vous faites mal. Une fois que vous vous rendez compte comment balancer correctement, vous pouvez travailler sur la maîtrise du swing de pilote.

•  Commencez avec la bonne position de configuration. Le pilote nécessite une position plus large que tout autre club dans le sac. La plupart des gens sont avec leur pieds un peu plus que la largeur des épaules, mais expérimenter un peu et voir ce qui fonctionne le mieux pour vous. Votre tête doit être derrière la balle, et votre poids doit être réparti uniformément entre vos pieds. Votre épaule droite devrait se pencher légèrement vers le bas, qui est différente de la configuration de fer où vous êtes niveau des épaules. Ne pas saisir le club trop serré. Sam Snead disait à saisir le club comme si vous teniez un oiseau entre vos deux mains. Cela aidera votre swing de pilote de rester lâche.

•  Commencez la livraison. Lancer le swing en tournant vos hanches et les épaules. Une des plus grandes erreurs amateurs font est balançant les bras et les mains, mais votre corps doit tourner comme une unité sur l'oscillation arrière. Gardez votre bras gauche relativement simple sur la prise d'élan jusqu'à ce que vous atteignez un tour complet de l'épaule au sommet de la balançoire.

•  Balancer le club avec un tempo lisse. Le ralentissement de l'activité, qui est où beaucoup de gens commencent à avoir des problèmes, est l'une des clés de la maîtrise du conducteur. La plupart d'entre nous ont tendance à balancer trop vite sur la phase descendante. Essayez balançant à environ 75 pour cent de votre vitesse de swing maximale, et de bonnes choses vont arriver. Une autre chose à se concentrer sur le moment de frapper le conducteur est la position de votre tête. Assurez-vous que votre tête reste derrière la balle, et se concentrer sur le maintien de votre tête vers le bas comme vous balancer à travers la balle. Balancer d'un plan à l'intérieur à l'extérieur sur le chemin vers le bas. La plupart des gens balancer "over the top", qui signifie leur swing club de l'extérieur à l'intérieur-, résultant en une tranche. Focus sur une lente, ralentissement détendu, et vous maîtrisez le pilote beaucoup plus rapide.


Articles Liés