Comment préparer Vert Stevia en poudre

March 27

Stevia est un arbuste qui pousse annuelle des feuilles qui sont plusieurs fois plus sucré que le sucre. Il est originaire du Paraguay et du Brésil. Glycosides dans les feuilles produisent la douceur. Selon David Richard de Vital Publishing Santé, ces glycosides comprennent environ 10 pour cent steviosides et l'usine a été utilisé comme édulcorant dans les boissons indigènes brésiliens depuis les années 1800. La Food and Drug Administration a permis d'être classé comme un édulcorant non calorique.

Instructions

•  Permettez à vos stévia se développer pendant l'été jusqu'à ce qu'elle fleurit à l'automne. Juste avant que vous attendez d'un gel, la récolte de la plante entière en tirant vers le haut à partir du sol. Les températures glaciales de l'hiver le tuera de toute façon, donc soyez sûr de l'obtenir ramassé avant qu'elle ne gèle et gâche le goût.

•  Bande toutes les feuilles et la fleur se termine les tiges. Vous pouvez aligner les branches de la tige principale facilement et puis juste courir vos doigts vers l'arrière jusqu'à la tige et les feuilles se rompre sans trop de friction. Jetez les tiges ligneuses.

•  Placez toutes les feuilles dans un déshydrateur ou sur une plaque de cuisson. Les feuilles seront déjà assez sec à ce moment de la saison, donc il ne faudra pas les feuilles très long à sécher. A quelques heures dans le déshydrateur ou une heure dans un four à 170 degrés feront. Ils sont finis quand vous pouvez les écraser entre les doigts et ils se cassent facilement en petits morceaux.

•  Placez les feuilles séchées dans un mélangeur ou un moulin à épices propre, si vous en avez un. Pulse la machine, le secouant comme nécessaire jusqu'à ce que les feuilles sont broyées en une poudre fine. Verser la poudre verte dans un récipient avec un couvercle étanche. Vous pouvez maintenant utiliser cette poudre verte comme édulcorant pour le thé ou autres applications où vous ne devez pas les caractéristiques de sucre, tels que la caramélisation. Utilisez avec parcimonie car il est environ 10 fois plus sucré que le sucre.


Articles Liés