Route Map planification

August 30

Route Map planification

voyages de route peut être difficile et frustrant si vous ne possédez pas une idée claire de l'endroit où vous allez. appareils GPS pour les voitures sont un moyen de faire face à la façon dont-do-je-obtenir-il? problème, mais leur coût est encore assez élevé, surtout pour les meilleurs systèmes et les données ne sont pas toujours fiables. Pour le même prix comme une petite boîte de GPS, les conducteurs peuvent obtenir des dizaines ou des centaines de cartes routières classiques, ou bien des atlas - encore un, façon low-tech rentable conviviale de savoir où vous allez.

Obtenir une bonne carte

Pour les voyages de conduite, le droit ou les carte peut être crucial dans la planification de l'itinéraire. Vous pouvez planifier houblon relativement courtes en utilisant un ou deux cartes routières, mais une odyssée multistate aurez besoin de plus. Dans ce cas, une route Altas - un livre de cartes, organisé par l'Etat ou parfois zone géographique - est pratique en effet. Pas besoin de fouiller dans une pile de cartes pour trouver celui que vous voulez, ou appelez beaucoup de cartes sur l'écran d'un ordinateur de poche (et atlas jamais besoin de recharger, soit).
Un certain nombre de sociétés publient des cartes routières et des atlas, et ils sont disponibles presque partout livres et magazines sont. Ils sont aussi généralement vendus dans les stations d'essence et les dépanneurs, en particulier ceux qui sont situés sur les autoroutes ou sites touristiques à proximité. Membres AAA peuvent demander d'excellentes cartes routières sans frais supplémentaires, et les cartes routières de l'Etat gratuits sont souvent disponibles dans les centres d'information à proximité des frontières de l'Etat ou au repos Interstate arrête.
Cartes publiées par carte éditeurs professionnels (Rand McNally, Michelin, Universal et d'autres), AAA et des cartes de l'État sont généralement d'une qualité beaucoup plus élevé que les cartes qui viennent avec la littérature touristique, qui sont parfois peu mieux que des croquis avec des illustrations de bande dessinée. Parfois, cependant, des cartes de conduite bons peuvent être trouvés dans la littérature de guidage à vocation touristique. Cela est particulièrement vrai pour les villes plus petites et plus éloignées que les grands éditeurs de carte ne couvrent pas en détail.
Une autre carte alternative est d'aller à MapQuest ou Google Maps ou YahooMaps, créer un itinéraire, et l'imprimer. Ou regarder vers le haut en route à l'aide d'un appareil portatif. Il est préférable pour les courts trajets, mais beaucoup de détails sont perdus sur les longs trajets.

Planifiez votre itinéraire

Est le meilleur itinéraire vraiment une ligne droite du point A au point B? Ça dépend. Pour les voyageurs qui veulent se rendre à leur destination sans retard, il est probablement. Habituellement, il ne prend pas beaucoup d'étude d'une carte pour déterminer la route la plus rapide entre deux villes, ou à travers quelques Etats.
Pour un voyage plus compliqué impliquant de nombreux arrêts et itinéraires sur plusieurs routes différentes, passer du temps avec votre carte pour avoir une idée des meilleures alternatives. Cela dépend vraiment de ce que vous voulez. Si, par exemple, vous n'êtes pas intéressé à faire beaucoup d'arrêts pour les activités touristiques, et ne se soucient pas d'une façon ou l'autre à propos de routes panoramiques, tenez aussi étroitement que possible sur les autoroutes qui relient vos destinations. Mais si vous ne me dérange pas un endroit plus lent avec plusieurs escales, envisager de prendre des autoroutes américaines ou les routes de l'Etat au moins une partie du chemin.
Pour les cartes de papier, un marqueur ou surligneur jaune est une bonne idée pour le marquage de l'itinéraire que vous voulez prendre. Même les imprimés informatiques de cartes routières bénéficient de mettre en évidence, car il permet au conducteur (lors d'un arrêt) ou un navigateur pour voir l'itinéraire d'un regard.
Sauf si vous êtes un voyageur complètement insouciante, vous allez aussi vouloir estimer le kilométrage que d'un voyage prendra. Toute feuille de route digne de ce nom va avoir un tableau de kilométrage qui vous indique la distance entre les grandes villes. Kilométrage entre les petits lieux peut être déterminé en regardant la carte elle-même, qui comprend le nombre de miles sur des sections de route, marquée par de petites flèches noires ou rouges. Il est également possible, avant votre voyage, à utiliser une calculatrice de kilométrage sur Internet pour savoir à quelle distance vous devez aller.

Plus en profondeur la planification

Les cartes routières ont fait beaucoup plus d'informations que la ville ou la ville emplacements et les routes qui les relient. Il ya également des informations sur les caractéristiques naturelles, les parcs et autres points d'intérêt. Parfois même le regard le plus décontracté à une carte - pas pendant que vous conduisez - révèle un point d'intérêt que le voyageur pourrait ne jamais avoir entendu parler auparavant, mais qui sonne intrigante.
Pour une carte itinéraire bien planifié, puis la carte elle-même est juste le commencement. Une fois que le voyageur a une bonne idée de la route, alors il ou elle peut utiliser du matériel supplémentaire pour savoir si différents endroits le long de la route valent leur temps ou d'argent.
Les guides sont toujours un bon pari à cet égard, mais l'Internet offre également une bonne quantité d'informations - à condition que vous avez passé les sites qui veulent simplement de vous vendre une chambre d'hôtel ou une voiture de location. Les visiteurs et les sites Web des agences de congrès des villes et villages sur votre itinéraire sont de bons endroits pour commencer. Vous pouvez rechercher des sites avant votre voyage et imprimer des informations, ou si vous avez un appareil portable, vous pouvez regarder les choses en place le long du chemin, en supposant qu'il ya un lien (et encore, pas pendant que vous êtes au volant).


Articles Liés