A propos de l'AVC Seal Swim

November 30

A propos de l'AVC Seal Swim

Navy Seals utilisent, une course de détente efficace connu sous le nom de maladies nageur de combat. La course est une combinaison de l'freestyle, brasse et marinière.

Efficacité

L'efficacité est l'objectif du nageur maladies Combat. Le nageur doit nager une piscine de 25 mètres à moins de 10 coups par longueur. Trois à cinq coups par longueur est le but ultime. Ce pneus de course un nageur de moins que les autres et est idéale pour la baignade à longue distance.

Identification

La séquence de la course elle-même est simple. Vous tirez avec le bras supérieur, tirer et respirer avec le bras en bas, coup de pied et amener les bras au-dessus et finalement glisser, et vous répétez les étapes. En d'autres termes, le bras supérieur tire comme une course de style libre, mais ressemble à la brasse car il récupère sous-marine.

Exigences

Tant la Marine et la Garde côtière comprennent un test de natation dans le cadre du test physique bi-annuelle. Il est généralement un test de natation de 500 mètres. Le temps maximum autorisé pour le compteur 500 est de 12 minutes, 30 secondes. Cependant, pour être compétitif, il faut le faire dans au moins huit à neuf minutes en utilisant uniquement le Stroke nageur de combat, marinière ou un AVC du sein.


Articles Liés