Congélation Pâtes fraîches

January 19

Congélation Pâtes fraîches

La fabrication de pâtes à partir de zéro peut être un projet amusant à faire avec les membres de la famille et une délicieuse façon de préparer un repas. Il est pas toujours possible, cependant, de faire des pâtes fraîches à chaque repas dans un monde où le temps libre est en déclin et tout semble être "Grab and Go». Lorsque vous avez le temps de faire des pâtes fraîches pour venir les repas, les congeler pour une consommation ultérieure peut assurer qu'il reste frais, ainsi que de gagner du temps dans l'avenir, lorsque vous êtes prêt à l'utiliser.

Instructions

•  Trouver une surface antiadhésive. Assiettes régulières pour faire des pâtes courtes ou laminés. Pâtes plus longs doivent être placés sur un papier ciré pour l'empêcher de coller. Si vous ne parvenez pas à obtenir un papier de cire, plus de pâtes peut aussi être recouvert d'une fine couche de farine et enveloppé ensemble.

•  Séchez vos pâtes fraîches. Laissez vos pâtes à siéger à l'air libre pendant environ une heure pour sécher un peu avant de commencer le processus de congélation. Un séchoir fonctionne aussi bien pour les longs nouilles. Testez vos pâtes à assurer qu'ils sont toujours un peu souple mais pas humide au toucher avant de passer. Si vos nouilles sont devenus trop sec, puis renoncer à les congeler et les laisser sécher pendant 24 heures. Quand ils sont complètement secs simplement les emballer dans des contenants hermétiques ou des sacs d'étanchéité et les placer dans votre garde-manger.

•  Retirer les nouilles de la grille de séchage ou surface antiadhésive. Assurez-vous que lorsque vous ramassez les nouilles que vous le faites avec soin pour ne pas les endommager trop. Recherchez un sac de congélation de fermeture à glissière et placez vos nouilles sèches dans le sac de stockage de congélateur.

•  Forcer l'excès d'air dans le sac de stockage de congélateur. Après avoir placé vos nouilles dans le sac de stockage de congélateur, enlever autant l'excès d'air du sac que possible. Forcer l'excès d'air du sac permettra d'assurer que la formation de condensation ne pas construire à l'intérieur du sac pendant le processus de congélation et atteinte à l'intégrité de la pâte. Sceller le sac de congélation fermé et une double vérification pour s'assurer qu'il est complètement scellé.

•  Ecrire la date du jour sur le sac de stockage de congélateur. Les pâtes fraîches est seulement bon pour la consommation jusqu'à 2 mois après il a été congelé. Placer la date clairement sur tous les côtés du sac de congélation veillera à ce que personne ne consommer les pâtes passé une date qui est acceptable.

Conseils et avertissements

  • Utilisation de sacs de stockage de congélateur avec changement de couleur des joints aidera à veiller à ce que le sac est bien fermé.
  • Ne pas manger des pâtes si elle a dégelé ou si elle est brûlée congélateur, car cela pourrait provoquer une intoxication alimentaire, en particulier avec des pâtes à base d'oeuf.

Articles Liés